Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop grand.. pour rien.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai 15 ans ( né en 1994 ) et je mesure environ 1m85 pour 80 Kg. Je suis pas du tout musclé ( a part le bas car je fais du football en club ) et je dirais même assez gras vu que je fais qu'une fois voir 2 fois par semaine du sport : je fais du foot avec des copains du quartier. et je suis totalement complexé par ma taille. tous les garçons de mon age font a peu près 1m70 et être aussi grand me complexe.. j'aimerai " stopper " ma croissance, je veux me stabiliser à cette taille tout en prenant des muscles nécessaire..
vu que j'ai une croissance très rapide et très poussée j'ai quelques problèmes de dos ( il me fait assez mal parfois avec des périodes variables : de 1 jour à 1 semaine ))

Svp ça me tient beaucoup à coeur alors répondez avec franchise et sérieux..
j'ajouterai aussi que j'ai des nodules aux 2 seins qui font a peu prés 2 cm² (depuis presque 3 ans).

Voilà je crois que pourrais avoir un corps de merde on peut pas faire mieux ^^
j'aimerai pas qu'à 16 ans je fasse 1m90 quoi :s Même si certains diront que les filles aiment les garçons grand etc.. :pt1cable:

Enfin bon, je compte beaucoup sur vos réponses car je suis totalement démoralisé :(
Je sais qu'il ya une salle de muscu pas loin de chez moi mais on m'a conseillé de perdre d'abord du poids enfin, je suis plus ou j'en suis quoi :(

Merci d'avance. :hello:

------------------------------ EASY-RIDER
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , je fait 193cm

ta pas idee de la chance que tu a d'etre grand ...

a part si tu voudrai etre agent secret , dépasser le mètre 80 n'a que des avantage

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Oula mais pas du tout, je me sens toujours plus grand que les autres, certains insultent même de perche etc..
Cette taille me vas si j'ai le physique qui suit quoi :(
j'attends vos conseils avec impatience :)

Répondre à andrea-pirlo

ben fait un peu de muscu et plus personne te parlera de travers .

Répondre à nicotelsa

T'as grandis plus vite que tu as pris du poids. ta croissance va s'arrêter un jour (c'est peut-être déjà le cas) et tu prendras de la masse (en graisse ou en muscle, à toi de voir)

Répondre à gropouce

Merci pour vos réponses mais " prend un peu de muscu " c'est un peu vague
moi j'aimerai des conseils pour me motiver pour bien faire les choses.. ma croissance s'arrêtera un jour oui d'accord mais bon :/
ma mère est parti 15 jours en vacances elle est revenue elle m'a fait la remarque comme quoi j'ai pris des centimètres.

je complexe de plus en plus là :(

Répondre à andrea-pirlo

elle dure jusqu'a t'es 25 ans , quel complex il y a , a etre grand ?
c'est les plus petit qui son complexe par ta taille et se moque de toi par jalousie

pour la muscu , tu fait deja du foot c'est tres bien pour avoir un beau cul

fait du sport !!! ca c'est vraiment important..

Répondre à nicotelsa

Ouais mais jusqu'à mes 25 ans !! O_o
10 cm par an jusqu'à mes 25 ans mes Yao Ming a du souci à se faire !!
Ah mais flute !

j'avais de l'espoir pour que ça s'arrête à 16 ans :(

Répondre à andrea-pirlo

je pense que tu devrai mourir

Répondre à nicotelsa

Faut aussi savoir qu'on a des poussés de croissance à l'age de 13 ans a peu près et au alentour de 18 ans. Peut être que tu les a eu un peu plus vite que les autres... (Je me rappelle d'une fille en première année de collège elle était plus grande que moi et l'année d'après je l'ai dépassé considérablement) mais surtout ne te complexe pas de ta taille comme a dit nicotelsa c'est que des avantages. Puis t'as que 14ans, t'as encore toute la vie devant toi, commence par faire du sport (courir, aérobique pour perdre du poids et de la musculation simultanément) si t'es assez motivé t'aura pas de problème.

Répondre à Naaab

Je vois pas où est le problème d'être grand! Personnellement je suis super petite (1m50) et j'ai 16 ans! J'aimerais bien te piquer quelques centimètres si ça peut t'aider! xD

Un conseil (même si j'ai le même problème mais à l'envers xD): Arrête de t'appitoyer sur ton sort, ça sert strictement à rien! C'est pas comme ça que tu sera plus en forme ou moins grand! Il faut que t'apprennes simplement à vivre avec ta taille! Des gens te traitent d'asperge? Traite-les de minus! Encore mieux: Ne répond pas il n'en vaillent pas la peine!

En ce qui concerne les kilos en trop: tout est une question de volonté. La question c'est: Est-ce que tu veux VRAIMENT perdre du poids? Est-ce que tu veux VRAIMENT devenir plus musclé? Alors si la réponse est OUI avec de la volonté et de la détermination alors tu trouveras la force d'aller te faire un jogging souvent genre 2 fois par semaine au moins! Et puis t'es sportif alors courir te gênes pas trop, non? Ensuite tu fais des séries d'abdos, tout le tralala. Il ne faut pas espérer perdre du poids en 3 jours! Tu perdras du poids régulièrement alors évite de te peser tout le temps genre seulement toute les 2 semaines. Et continue à faire du sport surtout et à pas grignoter! Pendant les repas par contre mange ce que tu veux!

Ensuite face à ta perte de poids tu pourra aller dans ta salle de gym et tu pourras faire de la muscu!

Volonté, détermination, persévérance sont pour moi des valeurs sûres!

Je ne suis pas très sportive, je ne pratique aucune activité extra scolaire et il faut avouer que je suis assez rondouillette (1m50 pour 47 kg) -et tout sur le ventre ><- Mais je m'arrange quand même pour me faire un jogging de temps en temps même si je sais que je m'essouffle super vite T_T xD.

Ne perds pas espoir! Et puis vois le bon côté des choses: tu pourras sortir avec des mannequins quand tu sera plus vieux :p

Lance toi un défi et fais tout pour y parvenir! C'est selon moi le secret de la réussite! (enfin d'après l'avis de quelqu'un de 16 ans!)

Voilà je t'ai dis ce que je pensais de ton problème fais-en ce que tu veux! Tchuss et bonne chance mon grand! (T'inquiète, je te taquine un peu :p)

Message édité par erialc32 le 28-07-2009 à 10:41:57
Répondre à erialc32

Merci beaucoup erial et naab pour vos réponses :)

ce que t'as écris là erica j'avoue que ça m'a reboosté, j'ai decidé de reprendre les choses en main et prendre ma taille comme un avantage (meme si c'est pas le meilleur ^^) donc je me suis fait un programme pour le restant de ses vaccances : Jogging quotidien de 1H. gainage et musculation du haut uniquement. et je me suis inscrit à la salle de musculation, j'y vais demain matin pour finaliser et paye la cotisation :)

Merci infiniment encore une fois, j'avou que ça m'a vachement aidé.. à bientot ma petite ! lol ( je te taquine :p )

Répondre à andrea-pirlo

aah aaah ahhehhuuuinbb aaaaah lol ah ahhha aaah eehff

Répondre à nicotelsa

Contente de t'avoir aidé! :) Bonne chance et...

FIGHTING! :)

Répondre à erialc32

Wow, c'est super d'être grand, je trouve qu'un grand dégage de l'élégance, les costumes vous vont mieux, tu es un sacré atout!

C'est une femme GRANDE QUI TE PARLE! :p

Répondre à laurinalila

Content de t'avoir aider andrea-pirlo même si j'ai pas le même mérite que erialc :( (Je rigole ^^)
Enfin de compte j'ai dit la même chose mais en moins de ligne.
Bonne chance ^^

Répondre à Naaab

[franchement, t as le temps
inutile d essayer de songer à stopper ta croissancefais du sport régulierement
oblige toi a courir, va nager et fais de la muscu, un peu, pas trop.
a 20 ans elles vont tomber comme des mouches
décomplexe quoi, joues au basket, fais en un atout
tu t en tapes des autres, ils sont nains et jaloux
:lol:

Répondre à Anonyme

eh! qu'est-ce que t'as contre les nains? lol (rappel: je suis petite moi! ><" )

Répondre à erialc32

Dort debout.. ouai on grandit surtout pendant le sommeil, position allongé quoi.

Et arrêté, être grand n'as pas que des avantage, le mobilier en général, Les bagnol, les portes pour certain très grand. moi je me pète le dos a laver 2 assiettes dans ces putain d'évier qui dépasse pas les 90cm, Il existe des escabeaux pour les petit.. les grand prenne une pioche et creuse pour être a la bonne hauteur.. c'est sur ça en impose d'être grand, mais bordel faut le mériter...ou allé vivre en Suède..

Répondre à keo-tachikoma

Salut tout le monde :)

Voilà je viens un peu donner des nouvelles 3 mois après le post :)

Donc comme promis j'ai commencé la musculation très déterminé :

-Lever à 8h, jogging d'1 heure
-Étirements
-Pompes abdos gainage
-Etirements

Ceci pendant 1 mois et demi car avec le temps la détermination s'affaisse ^^

Physiquement ça a beaucoup bougé, j'ai perdu un peu de mes grosses joues, les pectoraux et les abdos ont gonflés pas mal ( faut dire qu'il y avait pas grand chose avant ^^ ) et les 2 petits nodules que j'avais aux seins ont pratiquement disparus : ils se voient encore mais cela parait moins grave.

Pour ce qui en est de la taille je suis toujours dans les 1m82-83.. je pense que sa a eut de l'effet mais ce n'est qu'une hypothèse. je reprend la musculation pendant ces vacances et surtout je m'attaque au bas du corps :)

Merci beaucoup de vos avis et à la prochaine ! :-)
@++

Répondre à andrea-pirlo

tu faits de la muscule sa va reifrener ta croissance et te faire des muscles + un peu de jogging

Répondre à solole

andrea-pirlo a écrit :

Oula mais pas du tout, je me sens toujours plus grand que les autres, certains insultent même de perche etc..

Merde mec, attends... quelque soit ton physique, les autres ont toujours quelquechose à dire:

"Gros sac".
"Sale nain".
"Grande perche".
"Anorexique de merde".
"T'as vu ta gueule ? Lol".
"Tu t'habilles à emmaus ? Lol, trop ptdr quoi".

Donc tu vois, ça veut rien dire. N'y prètes plus attention.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Peut être ils sont jaloux
ils se sente inférieur tes potes

Répondre à solole

Jaloux bof.. encore sa s'est amélioré un peu ses derniers temps avec la muscu parce que je commencer à " gonfler " un peu mais avant je peux te dire qu'ils avaient rien à envier ^^

même s'ils ont une tete de moi que moi mais je pense pas que sa soit ça le problème.

Répondre à andrea-pirlo

Contente que ça bouge et surtout que ça marche pour toi! :) Bonne continuation! :)

Répondre à erialc32

si tu deviens assez costaud. les ringards qui se moquaient vont réfléchir à 2 fois avant de l'ouvrir. moi je faisais 1m92 à pour 89kg à 17 ans. je me suis lancé au basket et je peux te dire que ça craignait grave dans la raquette. Personne ne m'arrivait à la cheville. et je te dis pas les Fans groupies que j'avais quand je marquais des paniers.

sois fiers de ta taille, tu peux pas savoir combien de gens t'envient sans te le dire. Et surtout parmi ceux qui t'insultent par jalousie.

Message édité par bilox2000 le 30-10-2009 à 01:59:00
Répondre à bilox2000

Merci beaucoup bilox et erial pour vos réponses :)
Oui tu as raison bilox mais le problème c'est que ne pas ressembler aux autres était pour moi synonyme d'être rejeté, vivre en marge en quelques sortes mais je me rends compte aussi que ça n'a pas que des mauvais côtés :)

Merci à tous pour vos réponses et à la prochaine :D

Répondre à andrea-pirlo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trop grand.. pour rien.
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens