Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help!!!...Vista m'a rogné mes Go!!

Help!!!...Vista m'a rogné mes Go!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Help!!!...Vista m'a rogné mes Go!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Le titre est assez explicite, je vais me contenter d'apporter des détails.

J'ai donc installé Vista Business sur mon pc de bureau qui comprend un disque dur de 160Go partitionné en deux: Une partition de 15Go pour le système et une autre avec le reste de la place dispo sur le DD.

Jusque là, je n'avais aucun souci, il me restait environ 4Go de libre sur le système pour éxecuter l'OS...

...jusqu'a aujourd'hui où...surprise, je passe de 4Go de libre a seulement 600Mo O_oO_oO_oO_o...

Je regarde la taille occupée par tous mes dossier systèmes/utilisateurs... Je compte environ 11,5Go (ceci inclu le fichier de swap Windows qui fait environ 2,5Go).

Je tente un nettoyage des fichiers temporaire...Ca ne permet de regagner que 100Mo environ...

Je reste dans l'incompréhension la plus totale, j'ai tenté le nettoyage de disque, la désintallation de certains soft que je n'utilise jamais mais rien n'y fait, mes 3,3Go qui étaient libre ont ....disparu O_oO_oO_o...Envolés je ne sais pas où!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help!!!...Vista m'a rogné mes Go!!
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens