Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Titre d'une chanson, et artiste...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous....Voilà je recherche depuis mintnan 1 moi le titre dune chanson ke jai entendu, enfin vu plus précisément sur la chaine MTV2...
J'ai allumé ma télé vers le millieu de la chanson et là...grosse claque
mais le titre, et le nom de l'artiste (enfin du groupe plutot) ne sont pas apparus a la fin...si bien ke j'étai vraiment tro dégouté
Jsui allez cherchez sur le site de MTV2 (super mal foutu)et choux blanc..
Si kelkun pouvait m'aider sa srai vraiment gentil....
Les seules info ke jpeu apporter sont ke le clip se déroule ds un wagon de train, genre train de marchandise un peu crade...la chanson est plutot punk ki envoi pas mal et donne bien envie de faire la fète et d'boire dla bière lol !....on voi le groupe jouer en fait ds le wagon avec plein de gens autour....a la fin du clip ya une bande de black ki samène et commence une baston avec les punks, c pluto marrant...ds le refrain ya un mot genre "rude boy" (il me semble ke C sa mais pa tro sure)...
Sinon la chanson est passé ds la rubrik "top 10 rock" en mm tps ke "the pretender" des foo fighters..(mais après moulte recherche sur le net, impossible de trouver la playlist détaillée..grrrrrr)
Voilà j'espère kon pourra maider...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Titre d'une chanson, et artiste...
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens