Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film grâce à une scène (urgent !)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je cherche désespérément depuis plusieurs semaines le titre d'un film dont j'ai besoin pour un cours à la fac. Je ne me souviens que d'une scène : c'est l'acteur principal qui s'entraine pour je ne sais quoi (du genre compétition d'art martiaux ou d'autre sport) et à un ou plusieurs moments on le voit prendre des coups de poings dans les abdos pour les renforcer. Mais ce sont des coups de poings intentionnels de la part de son entraineur ou d'un de ses amis ou coéquipiers pour se muscler. L'acteur est jeune, très en forme (abdos bien tracés lol) et je suppose très beau (bien que je ne me souvienne pas de sa tête...). Cette scène est dans le genre de celle que l'on peut voir dans le film "Never Back Down" durant l'entrainement du personnage campé par Sean Faris qui prend les mêmes coups par le personnage de Djimon Hounsou.
Merci d'avance pour vos réponses et désolée du peu d'infos. :) 

Autres pages sur : recherche film scene urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que c'est un film américain (donc qui se passe aux USA) sûrement dans le genre action/teen movie et en rapport avec le sport je pense. Un film relativement récent, à partir des années 2000. Désolée j'en sais pas plus... En tout cas merci de ta réponse :) 

Oh mon dieu je crois que c'est ça !!! Je ne te connais pas mais t'as l'ai vraiment calée en cinéma !! Merci beaucoup ! Je ne sais comment te remercier ça me torturait vraiment l'esprit ! Merci merci merci merci !! :D  :D  :D  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde