Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Enlever des boutons d'acné !!!??? ;)

Enlever des boutons d'acné !!!??? ;)

Forum Santé / Amour : Enlever des boutons d'acné !!!??? ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors slt

Je voudrais savoir comment enlever mes bouton d'acné

Desciption: j'ai la peau un peut grasse, j'ai 13 ans et je suis en train d'essayer une crème de trois pot, 1: pour lavé matin et soir 2: tonique pour matin et soir 3: crème pour le soir et si aucune irritation 2 fois par jour et y donnait en plus un masque a mettre 21 à 3 fois pr semain. Le nom de ce produit est Proactyv et y ce vend pas sur le marché je crois. La je suis tanné pcq tous le monde me rejette un peut.

Merci de m'aidé :sol: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt va voir ton médecin pour qu'il te donne une ordonance et aprés va dans une pharmacie et demande le produit que ton médecin t'as dit de prendre.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Il y a un produit Hongrois à base de bave d'escargot et parait que ça marche (sérieux). Je n'en sais pas plus..

Répondre à Jack_Clint

Ouais c'est vrai mais ça c'est pour les brulures vergeture ,tache de naissance etc,
là l'acné c'est autre chose encore :)

Répondre à Aragnor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Enlever des boutons d'acné !!!??? ;)
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens