DVD en Thaïlande Dernière réponse : 3 Août 2007 07:02 dans Image et son aimpoint 1 Août 2007 07:33:06 Salut, J'habite en Belgique et je voudrais envoyer en Thaïlande des DVD gravé àpartir de montage fait sur mon PC. Est ce que ces DVD sont lisible en Thaïlande. La Thaïlande est elle dans la même zone DVD que nous??? Merci d'avance pour vos réponse. A+ Autres pages sur : dvd thailande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aimpoint Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 1 Août 2007 11:33:38 comme c'est graver a partir d'un montage,le DVD n'est pas zoné. | Alerter Répondre à vikin aimpoint 3 Août 2007 07:02:28 Ok merci beaucoup. | Alerter Répondre à aimpoint Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>DVD en Thaïlande> Contenus similaires : Tags : dvd ForumCreer menu dvd fichier avi ForumDvd sans image ForumFormat images sur lecteur dvd ForumDvd avec image et sans son ForumPas de son dvd ForumDifférence entre les dvd ForumPas de son sur dvd ForumDvd- ou ForumLes lecteurs dvd ForumDvd pas de son Voir plus
aimpoint 1 Août 2007 07:33:06 Salut, J'habite en Belgique et je voudrais envoyer en Thaïlande des DVD gravé àpartir de montage fait sur mon PC. Est ce que ces DVD sont lisible en Thaïlande. La Thaïlande est elle dans la même zone DVD que nous??? Merci d'avance pour vos réponse. A+ Autres pages sur : dvd thailande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aimpoint
vikin 1 Août 2007 11:33:38 comme c'est graver a partir d'un montage,le DVD n'est pas zoné. | Alerter Répondre à vikin