Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restau - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles

luckeer a dit :
Salut tout le monde j'ai la solution a votre probleme enfin pour moi cela a marcher.

quand il demande de restaurer a se moment debrancher le disque dur ensuite cliquer sur ok la vous attendez quelques secondes et ils vont vous dire de formater la vous renfoncer le disque dur vous attendez quelques seconde et vous lancez le formatage ensuite il formate et voila le tour est jouer plus de donner mais sa remarchera.

On ne recois pas de decharge quand on retire le routeur quand la ps3 est allumée ??? si nn pk ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
mimozza23@guest

ilies84 a dit :
9867696,10,957869 a dit :
Salut tout le monde j'ai la solution a votre probleme enfin pour moi cela a marcher.

quand il demande de restaurer a se moment debrancher le disque dur ensuite cliquer sur ok la vous attendez quelques secondes et ils vont vous dire de formater la vous renfoncer le disque dur vous attendez quelques seconde et vous lancez le formatage ensuite il formate et voila le tour est jouer plus de donner mais sa remarchera.

BONSOIR j ai tres bien compris mais on ne me demande pas de mon avis c automatique une restauration se met en cours donc j attend on ne me demande rien je rebranche et ca commence a restaurer ;;;; sans suit favorable ! je suis en afrique et j ai la haine ! merci par avance a celui qui me comprendra et me repondra :::: un salut a tout du Mali ! Mimoza

Sa marche aussi sur la slim ??!

luckeer a dit :

webtender a dit :
10794257,51,1296484 a dit :
g le meme probleme mais komment fo fere pour débrancher le diske dur de la ps3 svp aidez moi !!!!!!

Salut,

C'est simple :??: 

Il y a une petite trappe sur le coté de ta Ps3, il faut enlever les visses pour faire coulisser la trappe.

Ensuite tu aura accès au DD qui est accroché à un support métalique (attention fragile, bien prendre la petite poignée métallique le plus bas possible) faire coulisser sur le coté puis tirer doucement vers soi.

Le DD doit normalement venir sans trop d'effort. :hello: 

En fait lorsque je retire le disque dur et que je selectione Ok pour la restauration combien de temps je dois attendre pour qu'il s'affiche a l'ecran formater le disque dur ??
barbouille42@guest

nsh2o a dit :
Simple! Il te suffit d'enlever une sorte de boitier qui est mis en dessous de ta consol qui est normalement du côter gauche de celle-ci, lorsque tu l'a mets à plat et que l'entré/sortie des jeux est face à vous. Ensuite tu dévisses la petite visse qui retient ton disque dur et le tour est joué. Suis les instructions donné et ta consol sera comme neuve ;) 

Ca marche super ton système .Merci beaucoup pour moi et mon fils qui est au ange(11 ans)
SERGE
Bonne fêtes de fin d'année et bon Noël à toi.
anouardu89@guest

il faut dabord enlever le disque dur de la ps3 qui et un disque du sata, tu dois ensuite ouvrire ton pc tu va trouver plusieur cable tu va prendre ensuite un cable sata deja dans le pc est lautre cable dalimentation ensuite tu va tous les deux les brancher sur ton disque dur de la ps3 tu redemare ton pc tu ira sur poste de travail il y aura une nouveau peripherique tu va faire un clic droit avec ta souris puis il aura ecris formater tu le formate en formatage rapide ctou
Anonymous33@guest

salut !

J'ai la slim, et je viens tout juste d'avoir ce probleme,

"le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré" chez moi le chargement ce bloquer a 2%

et je viens de tester cette technique

Juste avant de cliquer sur "OK" pour lancer la restauration du systeme, j'ai enlever le disque dure, attendu quelque seconde et la un message c'est afficher en disant qu'il fallait formater le systeme ect, à ce moment la j'ai remis le disque dure et cliquer sur "OK" pour lancer le formatage, en quelque seconde c'était fait et ma ps3 c'est redémarrer normalement, plus cas installer les mise à jours de mon jeu pour jouer en ligne et c'est partie ! (ça était la partie la plus longue ...^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde