Vacances et études - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vacances et études

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour voila je pase en Terminale S et je voudrais prendre de l'avance. Est ce que vous connaitriez certains sites permettant de reviser sans pour autant que les explications soient difficiles a comprendre.
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

deja revois bien tout ton programme de 1ere , surtout en maths et en physique parce que ca se complique, le reste pfff

---------------
On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Marches, ne te retournes pas
Plus d'informations

si tu as la chance d'avoir un professseur de maths dans tes connaissances sautent sur l'occasion : je sais c'est pas donné à tout le monde mais qui sait? :)

---------------
Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Plus d'informations

j'ai pas de prf de math dans mes connaissance , quoique ca m'aurait arrangé lol. Sinon c'est vrai que je dois revoir le programme de cette année en math surtt que l'on a pas fait outrés rapidement ( 2h) les stats et la proba

Plus d'informations

Moi qui passe en T°ES j'ai pas fait les probas ni les comportements asympto... quelque chose lol donc vive ma prof de maths ^^

bon courage en tout cas mais profite avant tout des VACANCES

---------------
Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Plus d'informations

ouais ne t'inquiètes pas profiter des vacances fait partie de mon programme de.. euhh.. vacances lol. Je vois que tu es aussi de montpellier...

Plus d'informations

ouais mais bon d'habitude on vente cette ville pour le soleil et tout et tout mais en ce moment c'set pas trop ça ... même qu'actuellement ça tonne chez moi lol

---------------
Plus d'informations

ben je sais, je suis aussi de montpellier lol

Plus d'informations

tu sais à 1h du mât il m'arrive de pas trop faire attention à ce que j'écris (sisi jt'assure) et je ne suis pas blonde :p

---------------

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Vacances et études

Aller à :

Liens