Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment se faire bcp de contact msn ? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais c'est quoi l'interet d'avoir gavé de contacts ?? c'est comme les coms sur skyblog ? plus t'en as et mieux t'es perçu, c'est ça ? [:rofl]
nan mais faut arreter un peu. quand est-ce que vous commencerez à vivre en fonction de vos gouts/envies et non plus en fonction de ceux des autres ou des pseudo "règles" établies sur le net :o 
je dois avoir 10 contacts et seulement 4 à qui je parle souvent. et d'ailleurs, j'ai du mal à tenir plusieurs conversations en meme temps, je ne peux pas prendre le temps de dire ce que je veux completement :o 
va falloir commencer à vivre VOTRE vie, et non pas celle que d'autres vous imposent indirectement :o 

En ce qui me concerne, j'ai 50 contacts (dont un(e) qui m'a ajouté(e) à sa liste ce matin, mais qui n'est pas encore connécté(e) donc, j'ignore qui cela peut être).
40 sont pratiquement toujours hors-ligne (ils ont dû me bloquer :D ) et ceux qui sont connectés, je ne leur parle pratiquement jamais...Sauf 3 ou 4 personnes....

Conclusion : Je vais supprimer cette m***** de mon PC :o 

Dark-Spirit a dit :
C'était le post intelligent du jour :heink: 

Sinon je vois pas pourquoi t'as besoin de pleins de contact, ça ne sert à rien, à moin que tu les connaisses tous bien.

Genre moi un temps je prenais des tonnes d'adresse msn sur un t'chat, j'en avais dans les 250 et puis je parlais à une bonne dizaine de personne seuleument, ces personne c'était simplement les gens de mon entourage, donc aucune utilité d'avoir des adresse de tous pleins de monde...

Remontage de topic ?
Spoiler

Cay mal :o 

Moi j'ai environ 20 contacts msn et je reçois déjà pas mal de chaines de mails pour adolescentes en manque de romantisme ou qui veulent sauver le monde alors avec 500 contacts... :ouch: 

sinon oui faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir plein de contacts à part faire son bogoss

tu na pas 18 an ? ce n'est pas possible de voir la vie comme cela ! on dirai un gosse de 15 ans en pleine crise d'ado !!!
tu passe pour un con quand cher toi tu ouvre msn et que tu à 20 contact ?? sa devient grave , vire tes amis qui te prenne pour un con , ce ne son pas vraiment !

non mais ca dégoutte qd j'entend les autres dire "et moi sur msn, je parle tjs à 4, 5 personnes tt la soirée" à la fin pr tout le monde parler à plusieurs personne sur msn c encore pire qu'un fait banal c vraiment comme moi si je changait de slip tt les matin c banal à crever, la personne normal ouvre msn, t'a une fenetre avec 3, 4, 10, 20 onglets qui s'ouvrent avec des personnes qui veulent parler. alors savoir que je connais même pas ca qui est super banal que tout le monde même les plus débile du monde ont ca, et moi pas ca fait trop chier quoi ... pourtnat je suis pas "sans amis" non plus ...
mais j'ose pas trop demande rles msn aucx autre c un tort aussi

puis g 18 oui mais l'ange n'a rien à voir on peut petre complecé à 35 ans aussi, avec des reflexion de petit bébé peu têtre

nan, c'est pas comme ca que vous aller vous faire des contacts, msn, c'est pour parler entre amis ... Donc, admettons que j'ajoute scarlettangie, ensuite ? je ne la connais pas du tout (ne le prend pas mal t'es juste un exemple :lol: )

si vous voulez vous faire des amis y a que deux moyens :
1) sortir en boite, aller dans un club (activité sportive ou pas) ... pour rencontrer des personnes réelle et avec qui vous aller créer un vrai lien d'amitié

2) comme deja evoqués, rester en contact sur des forums pour créer des liens

bonne chance :p 

chikken_killer a dit :
nan, c'est pas comme ca que vous aller vous faire des contacts, msn, c'est pour parler entre amis ... Donc, admettons que j'ajoute scarlettangie, ensuite ? je ne la connais pas du tout (ne le prend pas mal t'es juste un exemple :lol: )

si vous voulez vous faire des amis y a que deux moyens :
1) sortir en boite, aller dans un club (activité sportive ou pas) ... pour rencontrer des personnes réelle et avec qui vous aller créer un vrai lien d'amitié

2) comme deja evoqués, rester en contact sur des forums pour créer des liens

bonne chance :p 

Nan je ne suis pas d'accord en mettant son adresse mail sur un forum on peut se faire plein de spams contacts. Reste en plus de cela à créer un "ski blog" kikoolol

non, t'inquiéte, je conseil pas de mettre son adresse sur les forums, seulement, je conseils pour ceux qui n'opptent pas pour la soluce 1) de surfer sur des forums afin de créer des liens avec des personnes (pas sur IDN car y a beaucoup de membres et que ca facilite pas l'approche, mais j'ai deja été membre d'une communauté sur un forum itouch, ou il y avait +/- 12 membres actifs et tout le monde avaient l'adresse msn de l'autre)

defjam_mystikal@idn a dit :
Ah t'aimerai qu'il te donne leur adresse sans que tu la demandes? Ou pouvoir la prendre sans qu'il te la donne? Ou trouver une autre formule que "t'as pas msn?"

C'est ça que tu veux?

oui moi cé sa ce ke je veu moi (solene) je veu des contact jen && vrémen po bcp moi apene 15 moi
svp édé moi je vou enpri :bounce: 

soso-du66 a dit :
oui moi cé sa ce ke je veu moi (solene) je veu des contact jen && vrémen po bcp moi apene 15 moi

Je comprends pas cette obstination à vouloir une liste de contacts MSN ras la gueule, ça a pas d'intérêt.
Avoir 60 000 inconnus dans tes contacts (donc à qui tu ne parleras jamais) ça sert à rien...

Si tu te sens seule, meetic.fr est là pour toi. :p 

soso-du66 a dit :

Rencontre des gens IRL, et fais toi de vrais amis. Tu auras des contacts avec en plus la chance de les connaitre ...

Créé un compte sur www.***** en allant sur [register]
entre un email bidon , poste des images de toi, envoie ton adresse msn en commentaire sur ta page et amuse toi! j'te garantis au moins 50 contacts par jour!

bonsoir a vous tous
premiérement je te repond a t'as quistion , oui tu peut avoir plusieure adress msn monsieur , je vais te dire comment te vas faire , mais les autres non , puisque vous avez trité le mec , bon entré sur google et ecrie (fily:type-messanger) tu vas avoir plusieure adress clicky de selui qui as afiche les adress quand tu rentre tu trouveras tout le monde meme si ton adress, allez bon chance et bon chasse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde