Bonjour,
Je mets à jour tout le PC de ma mère mais il n'est pas très très puissant... je voudrais savoir si je dois mettre à jour IE7 ou non?
Est-il plus lourd que IE6 ou est-il mieux géré et je n'ai pas de crainte à avoir?
Certains me diront que Fx est mieux, je le sais, je l'utilise donc pas de troll SVP, ma grand mère a des connaissances très limité dans l'informatique et je ne vais pas lui expliquer qu'elle doit utiliser IEview pour repasser dans IE pour ensuite revenir sou Fx à la fin etc.
Internet Explorer 7 est seulement compatible avec Windows XP Service pack 2. Moi j'ai un Pentium 3 866 MHz et Windows XP Service Pack 2 et internet explorer 7 marche très bien.
Comme configuration requise il faut avoir ça.
Citation :
Configuration minimale requise
Ordinateur/processeur Ordinateur doté d'un processeur 233 MHz ou plus puissant (processeur Pentium recommandé)
Système d’exploitation Windows XP Service Pack 2 (SP2)
Windows XP Professionnel Édition 64 bits
Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1)
Mémoire Pour Internet Explorer 7 version bêta 3 :
Windows XP Service Pack 2 (SP2),
Windows XP Professionnel Édition 64 bits
et Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1) :
64 Mo de mémoire vive au minimum
Taille totale d'installation : 12 Mo
Lecteur Lecteur de CD-ROM (si l'installation est réalisée à partir d'un CD-ROM)
Affichage Super VGA (800 x 600) ou écran à résolution supérieure de 256 couleurs
Périphériques Connexion par modem ou connexion Internet ; souris Microsoft Mouse, Microsoft IntelliMouse ou tout périphérique de pointage compatible
internet explorer 7 présente quelques petits soucis desagreable. Perso j'utilise Firefox (100 fois plus performant). Mais l'interface est jolie je l'avou
Moi j'utilise Firefox 2 malgré qu'il utilise beaucoup de mémoire. Il existe un autre navigateur qui est mieux que Internet Explorer et qu'il utilise moins de mémoire que Firefox. C'est Opera.
Comme je l'ai dit je suis pour Fx à fond, je lui ai installé mais je lui met IE7 pour elle car je ne veux pas qu'elle est besoin de m'appeler pour savoir quoi faire quand un site ne fonctionne pas sous Fx!
Je ne peux pas, c'est tout!
Je lui ai mis IE7, il va très bien pour elle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.