Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un album de musique ?

Comment graver un album de musique ?

Forum Appareils multimedia : Comment graver un album de musique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je viens de télécharger l'album de Kamini " Psychostar World " , et j'ai trouvé les fichiers comme suit : une image de l'album, un fichier.m3u , un fichier sfv , un fichier MSinfo , 12 zics de Kamini.

Ce que je voudrais savoir, c'est comment faire graver l'album avec nero et surtout comment graver l'image , est ce que je dois utiliser Poweriso ou avec Alcohol 120 % ou simplement avec Nero ???

Aidez moi, svp !!!

Infos supplémentaires :

Je veux que le CD que je vais graver se lance automatiquement et en plus, je veux graver la photo avec alcohol ou je ne sais quoi pour que le CD paraisse d'origine !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh...Personnelement, je graverais seulement les 12 titres de Kamini avec Néro en CD Audio.

Et puis, tu imprimes la jaquette :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un album de musique ?
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens