Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire vive ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
g deux barrettes de 512mo et j'aimerais savoir si il y aura une grande difference en rajoutent une barrette de 1go ?
et quel type de mémoire et la plus performante ?
merci d'avance ;)

[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

seul dieu peut te jufer très bien xD
par contre je juge ton message très insuffisant.
il me faut :
ta carte mère
tes caractéristique RAM
ton processeur
ta carte graphique
ton utlisation du PC (tu fais koi dessus ^^)
et tes éventuel problème de performances ...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Cela reviendrai a la meme chose. Au final ton ordi restera avec 1 GO de Ram, la seule différence c'est que aura payer ta barette et que tu a liberer un slot de ram, si tu veu accroitre la vitesse de ton ordi, achete dans ce cas 2 barrettes de ram de 1 GO chacune mais si tu n'utilise pas ton ordinateur pour plusieurs taches en meme temps ou pour des jeux tres gourmand alors laisse comme cela!

Répondre à admin-pro

je m'en sert justement pour jouer !
G une geforce 7800ge xfx 256mo agp 8x
intel celeron 2.8ghz
alor ? a votre avis

Répondre à lordofthedark

si tu rajoute 1go de RAM, tu verra pas de difference dans l'utilisation generale mais dans les jeux "gourmand" oui

Citation :

Cela reviendrai a la meme chose. Au final ton ordi restera avec 1 GO de Ram, la seule différence c'est que aura payer ta barette et que tu a liberer un slot de ram, si tu veu accroitre la vitesse de ton ordi, achete dans ce cas 2 barrettes de ram de 1 GO chacune mais si tu n'utilise pas ton ordinateur pour plusieurs taches en meme temps ou pour des jeux tres gourmand alors laisse comme cela!

il veut ajouter une barrette de 1Go pas remplacer les 2X512Mo par 1X1Go

sachant que tu est en AGP, je pense raisonnable de penser que tu as de la DDR
donc de la PC3200 fera ton affaire

si tu as 2 ports DIMM de libre pour poser des barrettes, et que tu ne compte pas ajouter encore de la RAM par la suite, prend 2X512Mo au lieu de 1X1Go

ca te permettra de profiter du Dual Channel, c'est ce qu'on a en associant 2 barrettes identiques et ca permet un gain de performance d'environ 10 a 15% sur les performances des 2 barrettes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci a tous et bonne soirée !!

Répondre à lordofthedark
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mémoire vive ???
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens