Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son sous vista
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai une carte son integrée sur mon pc mais j'aimerai bien mettre une carte son 5.1 de bonne qualité,
probleme: j'ai lu des avis sur des cartes sons dans un pc sous vista, apparement ça craint parce que les pilotes sont pas du tout a la hauteur, et [a moins que je me trompe] les cartes son en general avec vista c'est pas le top :(

est ce que quelqu'un en a une avec vista et est ce que ça marche ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu choisis une carte son neuve dans une marque connue, elle aura des drivers vista. en cas de doute va voir le site du constructeur de la carte, creative labs par exemple.

------------------------------ ultranote.com:PC ultraportables, accessoires, audio pro
digibeings.com: robots autonomes
Répondre à ultranotecom

c'est ça justement le probleme, sur des avis d'une creative labs, un mec dis que les drivers sont pas au point et que finalement il est pas du tout satisfait du son.

Répondre à tyb1516

La qualité du son n'est pas liée à vista qui est plutôt plus évolué que xp (nouveau moteur basse latence à condition qu'il soit exploité). Quant à la stabilité des drivers, elle est liée au savoir-faire de creative labs, ils ont une sound baster x-fi compatible vista qui semble correcte en restant dans le domaine amateur (pas testée)

Message édité par ultranotecom le 02-08-2007 à 22:32:55
------------------------------ ultranote.com:PC ultraportables, accessoires, audio pro
digibeings.com: robots autonomes
Répondre à ultranotecom

ok ben je vais aller regarder du coté de la x-fi
merci bien ;)

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son sous vista
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens