Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob de cheat sur cs cz

prob de cheat sur cs cz

Forum FPS / Action / Quake-Like : prob de cheat sur cs cz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous jai un probleme sur cs cz jai installer les cheat holzed dans le dossier steam et il me marque quil ne detecte pas le fichier dll kernel32.dll est ce un probleme avec mon pc ou steam merci davance bonne journer @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les cheat sont interdit sur le forum.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Pas grave mais faut lire les règles du forum,et je ne vois pas l'intérêt de cheaté.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Je mets mon petit message avant :p

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

Et je vais en profiter pour sanctionner le protagoniste.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob de cheat sur cs cz
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens