coucou,
n'étant pas vraiment douée en informatique j'ai besoin d'un ptit conseil ... j'ai un blog, et une personne m'a laissé un message vraiment ..très "con" j'aimerais savoir cmt faire pr savoir qui est cette personne sachant que j'ai un ptit doute ... j'imagine que c'est grâce à l'adresse IP ...mais cmt faire pr l'obtenir et pr savoir qui est derrière cette adresse ?
merci bcp si vs pouvez m'aider ! !
hum oui possible .. non mais jsuis vraiment une cata en info ... lol
en fait suffirait juste que j'ai l'adresse IP de la personne qui m'a envoyé le com pcq apré je pense cmt savoir faire ... merci d'avoir rep ! !
Tu n'iras pas loin avec l'adresse IP si tu ne sais pas la trouver...en ayant une petite idée de ce que tu veux faire... Si les propos valent le coup, il vaut mieux porter plaintes !
en fait je suis quasi certaine de savoir de qui il s'agit et j'ai son IP grace a un mail qu'elle m'a envoyé ds la mm heure que j'ai eu ce com ... dc si j'avais l'IP du com je pourrais comparer...
merci pr vos réponses !
Tu ne pourras pas le faire pour skyblog, car tu es limité par ton code.
Je pense qu'un petit javascript aurait pu le faire ou du Php.
Mais tu n'as aucune base de donnée et encore moins la possibilité de rentrer un de ces types de codes sur un skyblog.
C'est mort pour ton idée en tout cas!
De plus, normalement une adresse IP est un bien personnel attribuée par son FAI, et l'utilisation de celle-ci est normalement interdite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.