cherche musicien pour fonder un groupe de rock
Forum Musique / Radio : cherche musicien pour fonder un groupe de rock
salut a tous j'ai 14 ans et je voudrais former un groupe de rock je suis guitariste j'ai un pianiste et il me faudrais des batteurs et des bassiste un chanteur ou une chanteuse et pourquoi pas d'autre guitariste et pianiste (synthétiseur) voila sur angouleme charente
merci d'avence
@+
ba moi je fais de la batterie déjà puis je débute seulement la guitare.
ok tu habite a angouleme
je suis guitariste depuis 5ans, j'habite a paris, j'ai 15ans.
mes influences : led zep, pink floyd, dire straits, bob dylan, eric clapton.....
salut KK16, langenoire59 et floyd333 bon et bien moi j'habite à Paris 5e sa fait près de 2 mois que je recherche des musiciens pour un groupe de rock et j'ai eu beaucoup de retour mais pas vraiment ce que j'attendais ...
moi mon truc c'est la voix ... alors si sa vous interesse... a moins que vous vouliez faire un groupe de rock sans voix ! alors recontacter moi si sa vous interesse !
en revanche petit probleme si sa vous interesse c'est que si j'ai bien compris floyd333 tu es de paris et kk16 et langenoire59 vous etes de angouleme !! enfin ...
bon bah sur ce bise et a bientot j'espere !!
PS: j'ai 14 ans, je m'appelle Emma, mes influences sont Les beatles, nirvana, pink floyd, rollings stones, GREEN DAY, simple plan ... bref vous voyez un peu ...
Merci Bye !
ok pour les musicien d'angouleme contacter moi par mp pour les info du groupe car il a recuperais des musicien et ema tu est de paris
Hello les gens =)
Moi aussi j'habite a Paris .
J'ai 13 ans .
J'suis pianiste , guitariste ( Je n'ai qu'une guitare seche pour l'instant ) Et je sais faire d'la Batterie . ( Enfin un peu ) ;D
Ouais , j'pourrais chanter , Meme si j'préfère pas ...
C'est pas trop mon truc =X
Mes influences : Les Rolling Stones , Green Day , Nirvana , Les Beatles , Pink Floyd , Eric Clapton ...