cherche musicien pour fonder un groupe de rock
Forum Musique / Radio : cherche musicien pour fonder un groupe de rock
salut a tous j'ai 14 ans et je voudrais former un groupe de rock je suis guitariste j'ai un pianiste et il me faudrais des batteurs et des bassiste un chanteur ou une chanteuse et pourquoi pas d'autre guitariste et pianiste (synthétiseur) voila sur angouleme charente
merci d'avence
@+
ba moi je fais de la batterie déjà puis je débute seulement la guitare.
ok tu habite a angouleme
je suis guitariste depuis 5ans, j'habite a paris, j'ai 15ans.
mes influences : led zep, pink floyd, dire straits, bob dylan, eric clapton.....
salut KK16, langenoire59 et floyd333 bon et bien moi j'habite à Paris 5e sa fait près de 2 mois que je recherche des musiciens pour un groupe de rock et j'ai eu beaucoup de retour mais pas vraiment ce que j'attendais ...
moi mon truc c'est la voix ... alors si sa vous interesse... a moins que vous vouliez faire un groupe de rock sans voix ! alors recontacter moi si sa vous interesse !
en revanche petit probleme si sa vous interesse c'est que si j'ai bien compris floyd333 tu es de paris et kk16 et langenoire59 vous etes de angouleme !! enfin ...
bon bah sur ce bise et a bientot j'espere !!
PS: j'ai 14 ans, je m'appelle Emma, mes influences sont Les beatles, nirvana, pink floyd, rollings stones, GREEN DAY, simple plan ... bref vous voyez un peu ...
Merci Bye !
ok pour les musicien d'angouleme contacter moi par mp pour les info du groupe car il a recuperais des musicien et ema tu est de paris
Hello les gens =)
Moi aussi j'habite a Paris .
J'ai 13 ans .
J'suis pianiste , guitariste ( Je n'ai qu'une guitare seche pour l'instant ) Et je sais faire d'la Batterie . ( Enfin un peu ) ;D
Ouais , j'pourrais chanter , Meme si j'préfère pas ...
C'est pas trop mon truc =X
Mes influences : Les Rolling Stones , Green Day , Nirvana , Les Beatles , Pink Floyd , Eric Clapton ...
Salut j'ai lu ton annonce je suis eventuellement interesser par une place de chanteur le probleme c'est que j'ai deja joue dans un gourpe ou on n'avait des personnes vachement experimentées 7 de basse guitare batterie piano et chant et que je cherch un truc serieux donc tu peux me contacter via msn : ich-will-eure-stimmen-horen@hotmail.com ou par gsm : 0479228102
pour info j'ai 15 ans et j'ai une voix de bariton donc ton groupe ressemblera a du metal si sa ne te pose pas de problemes voila a bientot j'espere ... ;-)
coucou jvais avoir 14 ans dan quelque mois et je recherche ossi un groupe de rock ou je pourai chanter
si sa t'interesse vla mon adresse chocogirl7@hotmail.fr
Je suis vraiment trés intéressée par ton offre, je suis une chanteuse de 14ans et je suis guitariste débutante mais tu vois j'habite loin, en tout cas voila mon e-mail: codegirl4@yahoo.fr
Bye
moi g 15 an jabite montreuil dan le 93 et je desesper de pa retrouver de musicien pck la sene c vraimen tout ma vi si vou conaisser de bn jour de rock fait moi sign
rockeusehard (et se voi de of (enfin c skon di))
slt j'ai 14 ans j'abite a coté de barbezieux en charente é jsui guitariste . jsui tro intérressé par ta proposition jaime pa mal de style musicaux: punk rock hardcore , death métal é sé tt voici mon daresse email:momo-the-man@hotmail.fr
ciao a+
/!\ IMPORTANT :
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'habite du côté de Strasbourg (peut-être pas la porte à côté pour vous ^^" ) et je souhaite depuis un bon bout de temps fonder un groupe de type rock/metal symphonique et power metal (avec un peu de hard sur les bords pour pimenter le tout
).
Seulement voilà :
- les amis avec qui j'avais décidé de le fonder ne sont pas le genre de gars sur qui on peut compter pour aller plus loin que l'idée :-(
- et nos instruments de musique ne sont pas tout à fait adaptés
donc je recherche des volontaires qui sont sur strasbourg et qui seraient d'accord, qu'on puisse voir s'il on peut faire qqch.
sinon un groupe aussi sur strasbourg qui recherche qqn, merci de me faire parvenir vos réponses
Répondre à INeedHelp
Ou tu habites kel pays ? parce ke moi jabite a la réunion
je parle a kk16
nn vous ne serai pa inspirai je nai ke 9 an
ok je te rajoute sur msn que tes 9 an sa na pas d'importance l'importance c'est la musik
Jé 12ans j'ai une guitard et je sais et jadore chanter!contact moi en me laissen un message privé a mon blog:
http://Xemogirldu32X.skyrock.com/
Une emo de 12 ans à la guitare...
mouhahahaa.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 6 mois que j ai achete un pack debutant (guitare) et j aprends moi meme depuis, j ai 16 ans,j habite Paris 18e et j aimerais tellement de jouer avec qq un ou meme de monter un groupe (debutant bien sur),j aime bien tout ce qui concerne j pop et j rock mais pas que ca,donc .... mon e mail vip_080@hotmail.fr
slt moi jai 12ans je sui bassiste dans la loir jai un bon look assr bon je peut aussi etre chanteur avec un belle voi qui peut etre egu et grave je sui entainet de composer des chansson et de mentrainai a la bass
Salut j'ai 19 ans je suis guitariste débutante je cherche un groupe sur Angoulême
mes influences : rock , punk,métal, emocore
emo à 19 ans ? je croyais que la maladie atteignait les ados ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.