Voila j'ai acheté un mp3 airis pop 40Go ,et il fait disque dur et mp3, mais le preobleme c'est quand sans faire expret j'ai effacé tout le disque dur mais alors je crois que j'ai supprme un truc qui fallait pas car quanf j'allume mon mp3 pour ecouté mes chanson sans y accéder il me met 'abord: Please resinstall F/W , et je ne sais pas du tout quoi faire..
Svp aidez-moi???????????
slt, je vient d'avoir le meme MP3 que toi, et il vient de faire la meme chose que le tient peut tu me dire si tu as réinstaller F/W et si oui comment a tu fait car ca fait plus de 5 heures que j'essaye. merci d'avance, je t'en pris. bye
Citation :
gazeux a écrit :
Voila j'ai acheté un mp3 airis pop 40Go ,et il fait disque dur et mp3, mais le preobleme c'est quand sans faire expret j'ai effacé tout le disque dur mais alors je crois que j'ai supprme un truc qui fallait pas car quanf j'allume mon mp3 pour ecouté mes chanson sans y accéder il me met 'abord: Please resinstall F/W , et je ne sais pas du tout quoi faire..
Svp aidez-moi???????????
Bonjour
je rencontre aussi le même probleme avec Airis pop N973 et ça fait deux jours que je galére.....
Avez vous trouver une solution???????
plz help
bon ben j'ai une mauvaise nouvelle !!
J'avais trouvé ce numéro 0826 802 772
Après appel, il s'avère que ce damné firmware est introuvable, et plus rigolo encore, indénichable dans le MP3 à la base (mais par contre l'effacer, ça c'est sans souci). Il semblerait que la seule solution serait de le réenvoyer, payer 60 euros et en recevoir un autre !! 'oilà ...
Ce qui est quand même marrant, c'est qu'ils se sont faits chier à mettre un message "please reinstall F/W" mais que tu peux pas le faire toi même !! Dernière fois que j'achète cette merde espagnole !!
La solution est toute simple: il suffit de réisntaller les fichiers présent sur le CD fournit avec le lecteur.( il faut chercher un peu dans l'arborescence
slt, j'ai peu être beaucoup de mal mais je n'arrive pas a lire des musique sur le même mp3. j'ai éssayé de les mettre partout mais quand je l'allume, il n'y a rien! svp aidez-moi
En fait il faut tout réinstaller en t'aidant du cd ; il ne démarre pas seul il faut aller dans les fichiers
Pour éviter d'avoir ce bug du FW, il vaut mieux d'après ce que j'ai expérimenté avec cet appareil, utiliser le soft audiophile pour le tranfert de ton son; ce soft est aussi ds le cd
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.