Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour ouvrir la console sur css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,je voudrai savoir comment ouvrir la console sur css car je n'y arrive pas.
J'ai fait click droit sur css dans steam puis propriétés puis définir les options de lancement puis j'ai fait espace et j'ai écrit"-console" comme j'ai pu le lire dans certains forums mais j'ai toujours rien,que ce soit en faisant"echap" ou en appuyant sur"²".
J'ai aussi lu qu'il fallait faire bind toggle console mais je n'y comprend vraiment rien.
En fait,j'aimerai avoir la console pour pouvoir utiliser le jetpack dans les serveurs zombies,mais je trouve ca vraiment compliqué.
J'aurai besoin d'aide pour pouvoir comprendre comment faire svp.
Merci à tous ceux qui essaieront de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re,en fait j'ai la console qui s'affiche quand j'ouvre css mais yaurait il une touche pour la faire apparaitre quand je joue?
Si non ou oui,que dois je ecrire exactement dans cette console pour pouvoir utiliser le jetpack?
Merci beaucoup!

Répondre à buffced

"je crois" que le "bind toggle console" c'est, en gros "bind c console" et quand tu appuies sur C ca te l'ouvre, et tu choisis la touche de ton choix

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ok merci,je vais essayer tout de suite.

Répondre à buffced

J'ai essayé mais vraiment,je n'y arrive pas.
SVP comment afficher la console lors d'une partie?
SVP que écrire exaxtement dans la console pour utiliser le jetpack?

Répondre à buffced

Merci beaucoup desolation!!!C'est exactement ce dont j'avais besoin

Répondre à buffced
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème pour ouvrir la console sur css
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens