Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

outlook express

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

deux questions aux hommes/femmes de bonne volonté :

1. dans les messages d'erreurs du Mail Delivery System, que signifie l'erreur 554 ? où peut-on trouver la liste d'identification des codes d'erreurs ? merci

2. dans la boîte d'outils d'un message en création la commande format+police me renvoie un code d'erreur : 501 Permission refusée (uniquement pour l'option police) - comment corriger ce bug ?

merci à tous/tourtes et bonne année 2007

Autres pages sur : outlook express

Lassé par la pub ? Créez un compte

1. 554 est un code d'erreur SMTP qui signifie "Transaction Failed" c'est à dire échec de transaction.

2. pour l'erreur 501 vérifie que les paramètres et/ou les arguments sont correctes

Tu peut me donner plus des détails pour une réponse plus précise.

merci de ta réponse rapide
je ne vois pas trop ce que je peux ajouter - en ce qui concerne ma question 1, il s'agissait d'un envoi multiple et l'explication est probablement que le destinataire a modifié son adresse et c'est lui que je dois contacter

pour la question 2, je vois pas ce qui cloche sauf que qd j'ai téléchargé la mise à jour IE 7 il y a 1/2 semaines, ça été la cata sur l'ordinateur au point que j'ai du désinstaller la màj - je ne vois que ça comme relation possible - quelle différence entre paramètres et argument ? - pour moi il s'agissait seulement de choisir un joli caractère pour envoyer mes voeux !

d'ailleurs je t'envoie les miens en police ordinaire ! bonne année !

jean06@IDN a dit :
deux questions aux hommes/femmes de bonne volonté :

1. dans les messages d'erreurs du Mail Delivery System, que signifie l'erreur 554 ? où peut-on trouver la liste d'identification des codes d'erreurs ? merci

2. dans la boîte d'outils d'un message en création la commande format+police me renvoie un code d'erreur : 501 Permission refusée (uniquement pour l'option police) - comment corriger ce bug ?

merci à tous/tourtes et bonne année 2007

Bonjour Jean 06
J'ai actuellement le même prob . concernant ta question n°2
pourrais-tu me dirsi tu as trouvé une solution
merci d'avance à bientôt et bonne année 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde