deux questions aux hommes/femmes de bonne volonté :
1. dans les messages d'erreurs du Mail Delivery System, que signifie l'erreur 554 ? où peut-on trouver la liste d'identification des codes d'erreurs ? merci
2. dans la boîte d'outils d'un message en création la commande format+police me renvoie un code d'erreur : 501 Permission refusée (uniquement pour l'option police) - comment corriger ce bug ?
merci de ta réponse rapide
je ne vois pas trop ce que je peux ajouter - en ce qui concerne ma question 1, il s'agissait d'un envoi multiple et l'explication est probablement que le destinataire a modifié son adresse et c'est lui que je dois contacter
pour la question 2, je vois pas ce qui cloche sauf que qd j'ai téléchargé la mise à jour IE 7 il y a 1/2 semaines, ça été la cata sur l'ordinateur au point que j'ai du désinstaller la màj - je ne vois que ça comme relation possible - quelle différence entre paramètres et argument ? - pour moi il s'agissait seulement de choisir un joli caractère pour envoyer mes voeux !
d'ailleurs je t'envoie les miens en police ordinaire ! bonne année !
deux questions aux hommes/femmes de bonne volonté :
1. dans les messages d'erreurs du Mail Delivery System, que signifie l'erreur 554 ? où peut-on trouver la liste d'identification des codes d'erreurs ? merci
2. dans la boîte d'outils d'un message en création la commande format+police me renvoie un code d'erreur : 501 Permission refusée (uniquement pour l'option police) - comment corriger ce bug ?
merci à tous/tourtes et bonne année 2007
Bonjour Jean 06
J'ai actuellement le même prob . concernant ta question n°2
pourrais-tu me dirsi tu as trouvé une solution
merci d'avance à bientôt et bonne année 2007
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.