Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chanson excuse pour les parents

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

C' est un tres bon sentiment, une superbe idee, tu n' as pas a t'excusé nous avons eu aussi 17 ans. si tes parents ne sont pas cons ils te comprennent.
Essaie de graver une compil de Brassens tu vas trouver ce que tu cherches
NB. J'ai 52 barreaux

loustic100 a dit :
Mais il faudrait une chanson qu'une personne de 45 ans puisse aimer style variété.

en mème temps, une personne de 45 ans a eu 15 ans en pleine période punk.
elle peut donc supporter autre chose que de la variété mollassonne non ? :) 

merci pour les chansons mais ca ne va pas car elle n'aime pas acdc merci quand meme. pour le punk eu... ma mere ça ?????????????? oO nnnnan lol.
Pour repondre a equite le probleme c'est que mon pere etait gaté et donc il ne dit rien de méchant et a meme deja oublié car il sait que je pourrais le renvoyé chier comme je veux meme si je ne le ferais jamais. alors que ma mere a été privée de sortie jusqu'à ses 17 piges et quand elle a commencé a sortir elle ne voyait que des gros déchets dans les rues donc maintenant elle a peur et elle s'inqiuete pour moi d'ailleurs je la comprend mais de la a ne même pas me laisser sortir chez mes potes humhum. ça fait un an que je n'ai pas fait de conneries a l'école (record pourmoi) je lui dis tout sur ce que je bois en soirée et la quantité pour qu'elle sache tout et ai confiance en moi. donc je comprend pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde