Problème affichage miniature des fenetres VISTA
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème affichage miniature des fenetres VISTA
Bonsoir,
J'ai un problème sous VISTA, je n'ai pas l'affichage miniature des fenetres lorsque je survole avec mon curseur par dessus une fenetre dans la barre de taches.
Je suis allé dans les propriétés mais la case est grisée
help !
Merci d'avance
Voici une impression ecran :
Il faut aéro pour l'apercu des miniatures si tu Vista basic tu ne pouras pas.
D'accord mais je ne suis pas censé l'avoir lorsque j'ai acheté mon PC ? j'ai vista familiale premium. Merci d'avance
Si avec ton édition de Vista aéro est intégré.
Maintenant ou tu n'as pas activer aéro ou ta configuration est tros faible pour aéro. Mais va quand même voir dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Modifier les jeux de couleurs. Et la tu activer aéro.
Ah d'accord j'etais sur vista basic, merci beaucoup : Problème réglé !
Bonjour , voila j'ai le meme probleme que lui mais moi je n'est pas aero dans panneau de configuration aidez-moi svp
maitez vos mise à jour de votre indice de performance pour celà alez dans ordinateur et proprieté systeme dans la barre de tache en haut
Répondre à chrisnvdia
je l'ai fais mais j'ai toujour le meme probleme jai cocher la casse pour voir les fenetre en miniature mais sa ne marche pas aidez moi svp merci davance
tu as la quel version de vista
Répondre à chrisnvdia
j'ai vista famillial basique
aidez moi svp parce que jai trop envi de cette fonction .
bonjour je suis sous vista basic et jaimerai mettre aéro.quelqun sais t'il comment le mettre ??mercii d'avance
Si tu a Windows vista basic tu pourra pas avoir l'aéro
telecharge tooltip et ça marchera
Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.