Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Candidature Libre MRIM renseignement ??

Candidature Libre MRIM renseignement ??

Forum Etudes / Travail : Candidature Libre MRIM renseignement ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation,
j'ai besoin de quelque renseignement sur ce sujet :
J'ai un bac PRO ELEEC déja, mais sa minteraisse pas, et je pence pouvoir passer le bac PRO MRIM en candidature libre... Si c'est possible, j'orais surement pas besoin de repasser les matieres générales. Mais la question que je me pose, c'est pour la période de stage, je suis obliger de la faire ? Je travaille déja alor sa m'embeterais...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu as déjà un bac pro, tu peux peut-être passer celui-ci sans avoir suivi les cours.

Il faut que tu regardes quelles sont les conditions des candidats libres.

Il vaut mieux que ton travail soit dans la partie (maintenance réseaux ou qq chose comme ça).

Edit : va voir le référentiel
Réglement d'examen, page 60. Tu sembles être le candidat "profil 2" = candidat justifiant de trois années professionnelle....

Enfin, je sais pas si tu les as déjà....

:p

Message édité par Angel-13 le 02-07-2007 à 07:18:18
Répondre à Angel-13

merci beaucoup je vai regarder

Répondre à alecpo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Candidature Libre MRIM renseignement ??
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens