Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Vocabuliare 2 ^^"

Vocabuliare 2 ^^"

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Vocabuliare 2 ^^"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai encore des mots a demandé =/ :
-Crafter
-Stuff
-BR(ex;je vend pano BR)
- /

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pouvais continuer dans le même sujet alors.
Crafter : Créer un objet. Ex : Un cordonnier a crafté une ceinture.
Stuff : Groupe d'équipement, une panoplie peut être un stuff.
BR : Acronyme de "Bouftou Royal".

Crafter et Stuff sont des mots valables dans d'autres MMORPG, mais pas BR.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

J'ai trouvé un dictionnnaire de ce langage avec google (dictionnaire informatique) et il y a une encyclopédie du langage MMOG sur le site Jeux Online. Et la dernière fois je m'étais trompé avec le mot "drop" : c'est l'action de gagner des objets d'un monstre. Ces objets on les appelle le loot. On drop le loot.

Message édité par G31 le 03-06-2009 à 23:26:22
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

:) et hum on px drop des kamas ?

Répondre à Saluuut

Les kamas ce sont le loot.

Répondre à G31

Dans dofus loot est rarement utilisé j'trouve, j'étais lvl 165 et je l'ai jamais entendu :heink: mais on peut mélanger les 2 exemple
"montre ton drop"

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond

Normal, des mots comme "loot" ne sont utilisés seulement dans des jeux de pros, du genre WoW ! :p C'est pas le niveau qui va t'indiquer ton expérience dans les MMO. Et non, on ne peut pas mélanger les deux, enfin, c'est une erreur (fais en part à tes contacts). ;) Pour plus d'informations, tu vas sur le forum officiel de Dofus (forum.dofus.com), dans le forum "Évolutions" de la section "La Zone 48", il y a un sujet nommé "[Dico] Glossaire des 48". Je te laisse deviner ce que c'est ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par G31 le 09-06-2009 à 19:56:08
Répondre à G31

G31 a écrit :

(fais en part à tes contacts).

J'ai arrété dofus :D

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//

Tu peux quand même en faire part à tes contacts ! ;)

Répondre à G31

contacts dofussiens ? o_O j'ai delete le perso

Beh évidemment que non... Réfléchis un peu !

Répondre à G31

Bon bref .

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Vocabuliare 2 ^^"
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens