Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai besoin d'un coup de main s.v.p j'aimerais mettre des mp3 sur un site web, ces morceaux
seront téléchargeable en les payants, cepandant je voudrais aussi que les visiteurs puissent les
entendres gratuitement. J'ai pensé à les mettres sur flash player mais je n'y arrive pas, de plus
j'aimerais mettre des bips (ou mieux du bla bla qui fait la moral).
Est ce qu'il y a un bon samaritain en cette période des fêtes qui peux m'aider ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux peut-être faire un site en PHP pour lequel les non-membre peuvent écouter et les membres peuvent télécharger via un client FTP et une base de donnée MySQL.

Répondre à dr_nova

C'est un problème très rencontré par plusieurs sites mais il n'y pas une solution fiable. Il y a des sites qui utilisent les streaming (avec des protocoles propriétaires comme celles de Windows Media et Real) mais comme même c'est pas sécurisé a 100%, plusieurs logiciel de téléchargements peut comprendre ces protocoles.

Alors la meilleur solution est la création d'un échantillon pour entendre et utiliser un système d'authentification pour permettre le téléchargements du fichier.

Avant de finir la solution de Flash n'est pas fiable car il est possible que qq1 peut decompiler le movie et détermine la source de fichier mp3.

------------------------------ ==> Let's practise french (sorry for errors)
Répondre à Gray_Light
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens