Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouvrir une boite de nuit ?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
:hello:  Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai essayer de me renseigner sur les licences,les budgets etc,... pour une boite de nuit , mais je n'ai malheureusement trouvé aucun site ou document, et jusque la je vous avoue que peu de personne mon éclairer ...

Voila j'habite Bordeaux, nous avons beaucoup de discothèques ,des restaurants, et quelques after .
J'aimerais ouvrir un établissement avec un concept bien précis,

Je m'explique , l'établissement que j'aimerais ouvrir soit en quelques sorte un resto-disco-after
je voudrais pourvoir faire quelques choses ouvert non-stop ( ou a peu près ^^)
qu'il y ai une salle restaurants (qu'on ouvrirait tout les midis (de onze heures a quinze heures) et les jeudi-vendredi-samedi-dimanche soir avec reception pour mariage etc,...(de dix-huit heures a vingt trois heures) ) que la discothèque ouvre a minuit a cinq heures et que notre after ouvre de six heures a dix heures .
Cela reviendrait a ouvrir l'établissement presque 18h sur 24h.

Je voulais si cela était possible et surtout comment trouver des associer pour les différentes salles et concept du complexe voila j'ai vraiment besoin d'aide car se projets me tiens énormément a coeur merci beaucoup

Merci Marie-Ca

Voici mon email pour tous document ou information et également si ce projet vous interresse : happypetsm@hotmail.fr

Autres pages sur : ouvrir boite nuit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Marie-Ca13 a dit :

Je m'explique , l'établissement que j'aimerais ouvrir soit en quelques sorte un resto-disco-after
je voudrais pourvoir faire quelques choses ouvert non-stop ( ou a peu près ^^)
qu'il y ai une salle restaurants (qu'on ouvrirait tout les midis (de onze heures a quinze heures) et les jeudi-vendredi-samedi-dimanche soir avec reception pour mariage etc,...(de dix-huit heures a vingt trois heures) ) que la discothèque ouvre a minuit a cinq heures et que notre after ouvre de six heures a dix heures .

Restaurant-After? Moi j'ai toujours rêvé d'un concept dans le genre qui puisse permettre aux gens qui sortent de boite de nuit de pouvoir bouffer une bonne entrecôte. Si tu fais ça à Bordeaux, j'irai!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde