Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec kit graphique flash

Probleme avec kit graphique flash

Forum Programmation : Probleme avec kit graphique flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je découvre les kit graphiques gratuits et il y en a des pas mals en flash, le seul problème c'est qu'il y a des fichiers avec extension .fla ou .psd ou .swd et je ne sais plus gérer cela après, j'aimerais en fait faireune intro pour mon site, et apres tomber sur mon site, voilà merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

.fla = la source d'un fichier flash. C'est en ayant ce fichier que tu peux modifier ce que tu veux du flash.
.psd = la source d'un fichier de Photoshop
.swd = c'est l'exécutable du fichier flash avec des informations de debug.
.swf = l'exécutable flash

Après, si tu veux modifier un kit graphique en flash, faut modifier un .fla, et générer un .swf à partir de ce .fla (avec Flash)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

non je veux linstaller sur mon site mais comment faire?

Répondre à dryku

tu prends le swf, et tu mets un code HTML (recherche google HTML + flash) pour mettre une animation flash

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

mer ciicicicc omar

Répondre à dryku
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec kit graphique flash
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens