Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Don Gratuit de Pythons de différentes espèces.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a vous
Je suis un homme agé de 53ans,retraité des agents Vetérinaires,je suis actuellement en possession de 155 Serpents Pythons de differntes èspèces (a savoir Pythons Royales , Pythons Verts , Pythons améthystes ...etc) dont j'aimerais bien faire dont aux personnes de bonne volonté qui peut bien prendre soin de ces reptiles,car avec mon age je n'arrive plus a bien m'occuper de ces derniers alors si tu te sens aptes de mieux s'occuper d'eux faire moi singe.
Au Plaisir de vous lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte

buz3310 a dit :
Bonjour a vous
Je suis un homme agé de 53ans,retraité des agents Vetérinaires,je suis actuellement en possession de 155 Serpents Pythons de differntes èspèces (a savoir Pythons Royales , Pythons Verts , Pythons améthystes ...etc) dont j'aimerais bien faire dont aux personnes de bonne volonté qui peut bien prendre soin de ces reptiles,car avec mon age je n'arrive plus a bien m'occuper de ces derniers alors si tu te sens aptes de mieux s'occuper d'eux faire moi singe.
Au Plaisir de vous lire.

bonjour
je suis interresser par certaine de vos especes de serpent (vert et amethyste) je suis moi meme passionner par ces reptile j'en possede actuellement 7 dont un couple de royal,couple de nerodia, 2 lampropeltys et gutatta gutatta albinos, j'aimerais savoir ou vous vous situer, pour eventuellement venir les chercher, et savoir si vous fournisser les terrariums avec vos animaux
je vous remercie d'avance de votre reponse
martial

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me donne des frissons rien qu'a lire vos messages !!

je hais les serpents, je hais les serpents, je hais les serpents, je hais les serpents :kaola: 

Spoiler
en faite c'est plutôt une phobie

Spoiler
je hais les serpents

Spoiler
:kaola: 

C'est pas un peu louche que ce soit le premier message de hmartial, et de buzz3310 aussi...

Spoiler
Je me demande si c'est pas la même personne... :sarcastic: 

Ou sinon pour tes serpents, si personne n'en veut, il y a toujours des taxidermistes qui se feront une joie de les accepter... :D 

Twick a dit :
C'est pas un peu louche que ce soit le premier message de hmartial, et de buzz3310 aussi...

Spoiler
Je me demande si c'est pas la même personne... :sarcastic: 

Ou sinon pour tes serpents, si personne n'en veut, il y a toujours des taxidermistes qui se feront une joie de les accepter... :D 

je suis tombé par hazard sur ce forum mais je pense ne pas devoir me justifier sur mes hobies, si tu pense que je suis la même personne que buzz3310 je t'invite sans probleme chez moi et tu constatera par toi même que je n'ai pas 155 serpents et encore moins ceux que j'ai demandé

bonjour monsieur je suis tres interesse par votre offre surtout le python royal et le python vert.je suis sur marseille donc est ce qu il serai possible de me les faire parvenir tous deux et de me donner votre adresse pour vous faire parvenir un cheque ou du liquide pour la livraison et un geste de generosite pour la donation .merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde