Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de démarrage a différents niveau

Probleme de démarrage a différents niveau

Forum Hardware : Probleme de démarrage a différents niveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

alors je vous explique mon probleme. tout d'abord il y a plus ou moins une semaine de cela, apres avoir formaté mon windows xp
quand je demarrait mon pc, si ma carte graphique etait activée, mon pc plantait et ne voulais pas demarré windows

j'avais donc trouvé une solution temporaire en redemarrant avec avec ma carte desactivée et ensuite en la reactivant directement sous windows afin de pouvoir l'utilisée quand meme.

maintenant un autre probleme s'est déclaré.... :s

de temps en temps mon pc ne veut meme pas démarré dans le bios et apres 5 secondes sans rien affiché ben il s'éteint en laissant clignoter les led du bouton demarré et de celui du reset.

donc j'ai verifié dans mon pc et j'ai trouvé que mon alim etait plutot chaude ce que je n'avais pas remarqué au prealable

donc je vous pose la question est ce que ce probleme pourrait etre causé simplement par l'alim qui est en train de me laché? sur d'autres forum ya des gars qui ont des probs avec leur alim et leur carte graphique donc je me renseigne merci bien

pour info ma config :
- amd athlon 64 3400+
- CG Ati X800XT platinium edition
- CM msi neo 2
- disque sata 200go
- 1 go de ram DDR 400

++ Broberedys

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quelle capacite de puissance ton alimentation?

il est possible qu'elle soit (ait etee) insuffisante et donc ca peut soit endommager l'alimentation, soit endommager le PC (carte mere et/carte graphique notamment)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de démarrage a différents niveau
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens