Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche une equipe pour la creation d'un jeu en ligne.

recherche une equipe pour la creation d'un jeu en ligne.

Forum Programmation : recherche une equipe pour la creation d'un jeu en ligne.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, je recherche une equipe pour monter un site internet, plus precisemment un jeu en ligne, se jeu serait baser sur le meme fonctionnement que WWW.sulkyland.com, mais dans un univers totalement que celui du cheval et pas encore exploitez sur le reseau.
(Ce type de jeu existe en console). Je travail actuellemnt sur le scenarii du jeu et sur les differentes applications et programmations a faire.

Je ne divulgue pas le contenu du jeu pour le moment, par souci de confidentialité car si le projet est viable et vas au bout, nous serions les premiers a proposé ce type de jeux.

Je ne connait pas grand chose en programmation ou autre, je suis juste un trés grand joueur de jeu en ligne et donc un utilisateur landa.

Neammoins je sait ce que je veut, et ou je veut aller. voici une description de ce dont j'ai besoin sans en divulguer trop sur le jeu:

Il y aura des animations java.
le joueur aura une sorte d'equipe a faire evoluer. (rien a voir avec le foot lol)
des transfert de données auront lieu entre joueurs.
Le jeu ntegrera des options payantes via paypal( options qui feront notre fortune ;)

en fait si vous voulez une reelle idées du genre d'application dont j'ai besoin, regardez WWW.sulkyland.com, car c'est vraiment sur ce modele que je me base.

Encore une fois je le repete, le paysage du jeu, est encore introuvable sur internet en jeu en ligne. Ce n'est n'y du foot n'y un elevagge d'animaux ni un wargame.

Je veut une equipe restreinte donc si vous etes interesse pour partager cette aventure faites le moi savoir tres vite.

Merci a vous .

Voici les differnets profils que je recherche ( ceci n'est pas une liste officiel car je manque peut etre d'elements sur le personnel necessaire pour un tel developpement)

UN ou deux programmateurs maitrisant PhP , ASP, html et java...ou autres si besoin ;)
Un graphiste 2d/3d
Et une ou deux personnes pouvant apporter au projet.

voilà si vous etes interesser addressez moi un mail:
*****@hotmail.fr
******@aliceadsl.fr

Message édité par OmaR le 28-10-2007 à 10:26:12
------------------------------ Avant d'etres d'un pays, nous sommes tous terriens.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je ne connait pas grand chose en programmation ou autre

La technique de l'ouvre boîte les programmeur ouvre la boite et tu récupère la patée xD

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Moi je veux bien le faire, mais le truc qui cloche c'est pourquoi partager le fric avec celui qui à rien fait ? ^^
Bin oui, on a les capacité, ou on les a pas !

EDIT: Trouve toi des moyens plus ludiques de gagner de l'argent...

Message édité par St3fff le 28-10-2007 à 09:03:55
Répondre à St3fff

Je ne vois pas l'utilité de faire un jeu en ligne si après on ne sais pas comment il marche ...

------------------------------ Codeur PHP/SQL/XHTML/CSS/JS
Jeu en ligne :
http://www.wardestiny.com
Répondre à kokofouin

Tient tu ne vérouilles pas Omar ? Recrutement , Pas une seule phrase correcte, l'argent du beurre une fois de plus .

Bonjour,

Alors voilà, je recherche une equipeéquipe pour monter un site internet, plus precisemment précisément un jeu en ligne, se ce jeu serait baser basé sur le meme même fonctionnement que WWWwww.sulkyland.com, mais dans un univers totalement que celui du cheval et pas encore exploitez exploiter sur le reseauréseau.
(Ce type de jeu existe en console). Je travail travaille actuellemnt actuellement sur le scenarii scénario du jeu et sur les differentes différentes applications et programmations (ca ne veut rien dire)a à faire.

Je ne divulgue pas le contenu du jeu pour le moment, par souci de confidentialité car si le projet est viable et vasva au bout, nous serions les premiers a à proposé proposer ce type de jeux.

Je ne connait connais pas grand chose en programmation ou autreautres, je suis juste un trés très grand joueur de jeu en ligne On appelle cela un no-life, il vaut mieux ne pas trop s'en vanter et donc un utilisateur landa lambda.

Neammoins Néanmoins, je sait sais ce que je veut veux, et ou où je veut veux aller. voici Voici une description de ce dont j'ai besoin sans en divulguer trop sur le jeu:

Il y aura des animations java.Java ... un jeu en applet ?
le joueur aura une sorte d'equipe équipe a à faire evoluer évoluer Un pikachu , salamèche et Onyx. (rien a voir avec le foot lol)
des transfert de données auront lieu entre joueurs. Toujours bien pratique pour une application client/serveur
Le jeu ntegrera intègrera des options payantes via paypal( options qui feront notre fortune ;) ) . L'argent du beurre sans le beurre ...

en En fait si vous voulez une reelle réelle idées idée du genre d'application Trop fort le cahier de charge ! dont j'ai besoin, regardez WWWwww.sulkyland.com, car c'est vraiment sur ce modele modèle que je me base.

Encore une fois je le repeterepète, le paysage du jeu, est encore introuvable sur internet en jeu en ligne. Ce n'est n'y ni du foot n'yni un elevagge élevage d'animaux ni un wargame. 4 sprites pixilisés qui dansent la lambada au clair de lune, chaque samedi soir tu devras créer un nouveau pas. Si tu remportes tous les défis tu pourras t'exhiber à la star ac

Je veut veux une equipe équipe restreinte T'imagines même pas comment tes gains vont être minimes même tout seul ! donc si vous etes êtes interesse intéressés pour partager cette aventure faites le moi savoir tres très vite.Rome n'a pas été construit en deux jours ...

Merci a vous .

Voici les differnets différents profils que je recherche ( ceci n'est pas une liste officielofficielle car je manque peut etrepeut-être d'elementsd'éléments sur le personnel necessaire nécessaire pour un tel developpement développement)Tu n'imagines même pas ...

UN ou deux programmateurs maitrisant PhP , ASP, html et java...ou autres si besoin ;) Déjà bien partit tu connais des noms de langages ... mais les mélanger ....
Un graphiste 2d/3d
Et une ou deux personnes pouvant apporter au projet. quoi ? des chips ? du coca ?

voilà si vous etes êtes interesser intéressé , addressez Adresser moi un mail:
*****@hotmail.fr
******@aliceadsl.fr

Pfieuuuuu, honte à moi , j'ai du probablement en louper !

Message édité par RiiMii le 01-08-2008 à 14:39:09
------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
- 0 +

c'était quand même assez vieux ce topic ;)

okinou: je rajouterais meme que tu t'es cassé le cul pour rien riimii, laisse les dans leurs beau monde.

Message édité par okinou le 02-08-2008 à 11:23:14
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche une equipe pour la creation d'un jeu en ligne.
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens