Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec incredimail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

J'ai un souci: j'ai un ordi ki tourne avec Incredimail depuis pas mal de tps, sans problemes aprticuliers jusqu'à ces derniers jours. Devant l'invasion de spams, j'y ai adjoint Spamihilator 0.9.9.9 depuis 8 semaines, et là aussi pas de soucis, il faisait tres bien son travail.

Et puis récement, probablement suite à une mise à jour d'incredimail, Spamihilator n'a plus daigné filtrer les mails entrants (il ne se déclenche même plus), et malgré réinstall des softs, formatage, mise en route d'une version antérieure d'incredimail etc ..., le pb n'est pas résolu.

J'abandonne dc incredimail... Je souhaite passer à Foxmail (il est extra dixit mes potes et ya un antispam integré). Le souci, c'est que je n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde incredimail (si j'avais outlook express, ca irait, mais là ...)

Donc, je cherche:
- soit une solution pour pvr utiliser foxmail AVEC ma sauvegarde incredimail
- soit un logiciel alternatif avec un antispam efficace et me permettant de pomper ma sauvegarde incredimail
- soit une solution pour que spamhilator refonctionne !!

Merci d'avance et joyeux noel @ tous !!
Spip69

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec incredimail
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens