Tom's Guide > Forum > Programmation > Vos attentes de l'avenir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je souhaiterais lancer un sujet de discution qui pourrait par la suite prendre la forme d'un petit sondage (tout dépend de l'intérêt que vous même porter à ce sujet) consistant à savoir ce que les jeunes diplomés et/ou les travailleurs attendent de l'avenir du métier d'analyste/programmeur. Les objectifs que chacun se fixe dans l'avenir et ce qu'il ferait ou fera pour y aboutir. Il n'y a pas de restriction concernant le langage/plateforme/... , l'opinion de chacun quel que ce soit son domaine d'application est la bienvenue.

Je sais que ce sujet est déjà présent dans le forum de discution générale mais il n'a pas l'air d'attirer les foules.

Message édité par RiiMii le 27-10-2007 à 23:56:22
------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que le métier tend vers du codage de scripts simples d'un côté, et du codage des moteurs de scripts d'un autre, reste le problème de rajout de couches plus important que l'augmentation de la vitesse des systèmes.

Message édité par CRicky le 28-10-2007 à 11:19:14
------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Vos attentes de l'avenir
Aller à :

Il y a 2918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens