Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comme une blessure sur une de mes femelles de guppy

comme une blessure sur une de mes femelles de guppy

Forum Discussions Générales : comme une blessure sur une de mes femelles de guppy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel es l'animal que vous preferer

75,0 %
      3 votes
chien

25,0 %
      1 vote
chat

0,0 %
      0 vote
rongeur

0,0 %
      0 vote
poisson

0,0 %
      0 vote
oiseaux

Total : 5 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai une de mes femelles de guppy qui a une sorte de tache rose sa ressemble a une blessure que dois je faire on m'a parler du vert de malchite et du bleu de metylene

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je vois pas le rapport entre la tache sur ton guppy et le sondage...
Ah ba oui il n'y en a pas suis-je bête!!!!!!!!!!

Pour ton poisson google est ton ami et tu c'est en quoi en plus tu va trouver plein de gens tous contents de répondre a tes questions et certainement trés compétent en allant ici => http://www.aquariophilie.org/index.php

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

pourquoi as-tu créé 2 topics identiques !?! [:webette55:14]

le sondage n'étant pas une excuse , tu pouvais le mettre sur le 1er pffffffff dé-so-lant !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

desoler jai fais une connerie mon ordi ne voulait pas poster le message sans sondage alors arreter de m'agresser!!!!! si vs ne savez pas pourquoi les gens font sa demander leurs avant de les agresser de_so_lant

Répondre à jusatoche

Moi j'ai un chien et je sais pas pourquoi les chats m'adorent :P :P

je suis hs un peu non?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

bref sans commentaire je vais me renseigner ailleur car les gens ici a

Répondre à jusatoche

je disais donc les gens ici a par ce moquer la preuve es la jai encore une fois pas su finir mon message mon ordi deconne vs avez rien d'autre a faire que de critiquer les gens?????????

Répondre à jusatoche

la fonction éditer ça existe....

Message édité par Didi-1920 le 20-07-2007 à 14:48:21
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

oui bein desoler mais je debute sur informatique et dans l'aquariophilie alors si vs rececez les gens comme sa chaque fois bein....

Répondre à jusatoche
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comme une blessure sur une de mes femelles de guppy
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens