Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lancement de MOH
pb lancement de MOH - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de telecharger medal of honor bataille du pacifique jusque la pas de problème je l'installe tout va bien mais quand je veux le lancer il m'affiche un message quit dit:

MOH bataille du pacifique requiert une carte graphique totalement compatible direct x 8.1
Ce n’est pas le cas de votre carte graphique
Les cartes suivantes ont été testées avec succès sous WIN 2000 et XP

ATI radeon 8500, 9000, 9500, 9600, 9700 et 9800
ATI radeon x300, x600, x600 et x800

Vidia GeForce3, 3ti, 4, 4tin Nvidia GeForceFX 5200, 5300, 5500, 5700, 5750, 5800, 5900 et 5950
Nvidia GeForce 6800

voila ma carte graphique est une Nvidia GeForce MX440 with AGP8X (64Mo) voila je crois avoir tout dit merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi s'il vous plait :( :(

Répondre à netwerk

salut

je pense que ta carte est compatible avec ce jeux car avec les 1ers j'avais la meme il y a quelques temps et ça marchait impec je pense que ça ne doit pas gener, verifie quand meme la config minimum a avoir marqué au dos de la boite normalement. ta carte manque peut etre de memoire. enfin sinon, il y'a 2 soluces, soit, tes pilotes sont trop vieux dans ce cas essayer de telecharger les derniers sur le site de la marque et si ça ne fonctionne pas, ils sont peut etre trop recents. dans les 2 cas ça peut poser probleme (ce dernier cas est valable pour les extensions "en formation" et "l'offensive" ) donc voilà essaye de lire les autres messages que j'ai laissé sur ces problemes là tu auras d'autres infos.
à +

Répondre à jipy2clichy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lancement de MOH
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens