voila j'ai un soucis avec un ecran plat HP f1523 quand je demare le PC l'ecran ce met a clignoter et on distingue mal ce ki es affiché sa doit etre un problem d'ecran mai ya t'il une solotion ou je doit le jeter maintenant et en racheter un autre?
j'ai essay les pilotes sa change rien par contre j'ai trouvé un truc kan je le demarre sue le CNT et ke je change d'ecran san eteindre l'ordinateur la l'ecran plat fonctionne corectement donc c tres bizarre
help me please!
si je demare sur un ecran normal et je passe sur l'ecran plat sa fonctionne bien (en changant le connecteur derriere l' UC)mai si je démare avec l'ecran plat sur l'UC la sa marche plu
ouai la dernier solution marche c cool mai sa resolu pa le problem
je sai pa de koi sa peu venir serieux c bizarre
es ke sa pourrai venir d'un virus ki affecte l'ecran au démarage?car c pa mon PC et dessu il es instalé northon 2004 (perso je le trouve vraiment pa competant) ken pensé vous?
ba je pence pas
et je vois pas comment un virus pourai affecter lecrant puisque senon sa le ferer aussi avec lautre ecrant
se vien de ton ecran qui commence a mourir
ou alors c'est pasque tu a desactivais le calibrage automatique de lecrant
si se nais pas le cas
regarde la notice et desactive le puis reactive le
si non je voipas dotre explication
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.