BAC EN POCHE!!!!!!!!! :D
Forum Etudes / Travail : BAC EN POCHE!!!!!!!!! :D
J'ai eu mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
,bon il n'y aura qu'une seul bonne nouvelle parce que le permis jlai pas eu mais bon c'est pas grave ca on le repasse illico ^^(un connard a ouvert sa portiere en plein milieu de la route sans regarder et d'apres l'inspecteur j'ai pas freiner assez alors que j'avais largement le temps,en plus y'avait des voitures derrieres bref -_-. Bon j'espere que vous l'aurez aussi
.
Ouééééééééééééééééééééééééééééééé
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
comment sa tu le repasse illico ? lol moi dans mon département faut attendre 3 mois...c'est blindé , heureusement je les eu du premier coup lundi !heu sinon pour le bac les réponse pour moi c'est lundi tu est en quelle section pour les avoir tout de suite ?
Moi je suis en martinique
, donc voila ca explique tout ^^
Répondre à Himura_Kenshin
jolie ! bravo a toi... ta eu combien de moyenne et ta eu quelles notes un peu? ;p
mdrrr tout juste :s 10.5 j'ai foirer la philo
je pensais avoir une bonne note en philo j'ai eu 9 ...........13 hist/anglais, espagnol 10 et le reste c'est autour de 11 a part math lol ^^7...
Message édité par Himura_Kenshin le 30-06-2007 à 07:13:07
Vivement lundi...ce qui va pas le faire c'est la saturation des serveurs comme tous les ans. Une page qui met 5 minutes a s'afficher avec les résultats dessus c'est pas bon pour les nerfs.
au licé aussi yaura saturation délèves, sa va cirer dans tous le sens , ouai je lai je lai !!! jacki tu l'aa !!!!! et moi je lai di ? euuh arf :S euh ( le type il l'a pas.. recalé..) euhh va voir on a pa bien vu :S
Moi j'avais envoyé ma mere...et j'étais allé jouer a warcraft dans un cyber
Répondre à dude13
effectivement le site de l'academie super saturé depuis hier soir, quand a ce matin............
a ben felicitations.j'attendais qua tu post dans l'autre topic.mais pour le permis dommage,tu doit pas attendre 1 ans alors que le bac oui.meme si sa fait chier que tu l'est rater.
encore feliciations Himura_Kenshin,tu dois moins stresser la d'un coup,alors que nous on est encore en attente.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Félicitations pour ton bac.
Tu dois être content, c'est déja une chose de faites, lol.
ouai ^^,bon courage pour apres demain!!!
alors vous vous sentez pret pour demain???
félicitatioooooon Himura
ca va en maths t'as quand même eu 7
... ca aurait pu être pire lol
dommage pour le permis
mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir le bac plutot que le permis lol
j'suis contente pour toi
t'es la première personne qui nous annonce une bonne nouvelle, espérons que personne viendra en poster une mauvaise
jaysean => moi j'suis prêteeee
c'est passé quand même vachement vite
moi qui pensais qu'il fallait attendre tout longtemps pour connaître les résultats
franchement c'est la panique total, mais bon je revise quand meme au cas ou je passe au rattrapage
Message édité par jaysean le 01-07-2007 à 11:49:09
c'est aussi se que je voulais faire reviser au cas ou.mais j'ai pas eu le courage et la motivations.j'espere que tu revise pour rien.
ces dernieres nuits 'j'arrete pas de rever du bac,des resultats,que je vais au rattrapages,que je passe des epreuves.sa me retourne le cerveau.
demain a 11h,on saura.
une heure avant toi, moi c'est a 10h
mais bon d'abord je regarde sur internet et ji vais apres. Jai le temps sa reste ouvert jusqu'a a 12h.
sur le net sa va etre saturé.essaye plus tot la technique du sms qui est certes payantes mais bon au moins tu sauras vite.et en plus le sms tu le fait juste derriere ton lycée,comme sa si tu la tu cours vers ton lycée.
c'est vrai ? tu l'sens pas ? et tu révises quelles matière lol ?
pfff j'suis dégoutée j'le sais pas avant 20h moi :S enfin si j'peux l'voir à partir de 17h mais c'est pas dans mon lycée, c'est dans un autre qui est beaucoup plus loin :S
donc bon faudra attendre 20h lol
tu est sur,normalement ils sont affiches dans ton lycée,et non dans ton centre d'examen.
j'ai de la chance la ou je l'est passer c'etait ( c'est???)mon lycée.
Message édité par sefyou le 01-07-2007 à 12:24:50
non moi il ne sont pas affiché dans mon lycée mais dans le centre d'examen.
Puis je revise la management et la GSI
| sefyou a écrit : sur le net sa va etre saturé.essaye plus tot la technique du sms qui est certes payantes mais bon au moins tu sauras vite.et en plus le sms tu le fait juste derriere ton lycée,comme sa si tu la tu cours vers ton lycée. |
Bonne idée, tu saurait pas quelle site propose ce genre de service?
fiable et rapide
Message édité par jaysean le 01-07-2007 à 12:31:58
oui oui j'suis sure lol c'est affiché dans mon "centre d'examen" (j'sais pas si on peut appeler ca comme ca lol), mais le lendemain j'dois aller dans mon lycée pour chercher mon relevé de notes ...
moi aussi je l'ai passé dans mon lycée sefyou, mais après les profs qui ont corrigés ma copies ils se rencontrent dans un lycée différent
j'pense que c'est fiable sur ce site là : http://f16.www.france-examen.com/i [...] ?&RETURL=/
il faut taxer sur se site.
ben oui ! tu crois que c'est gratuit pour l'envoi d'un sms ? ya juste sur le site de ton académie ou c'est gratos !!
t'as trouvé un site ou faut pas taxer ?
euh non,mais moi je vais a mon lycée,il y auras les resultats
moi j'vais pas voir les résultats sur ce site nan plus, mais t'as conseillé à jaysean de voir s'il a eu son bac ou pas par sms, donc moi tout c'que j'ai fais c'est lui donner un site fiable ... mais payant ... lol
| MaRiE_67 a écrit : ben oui ! tu crois que c'est gratuit pour l'envoi d'un sms ? |
| sefyou a écrit : essaye plus tot la technique du sms qui est certes payantes |
tkt je sais qu'un sms c'est pas gratos
| sefyou a écrit : il faut taxer sur se site. |
c'était juste pour lui passer l'adresse d'un site où il peut voir les résultats même si c'est payant, tu l'as dis toi même en plus
wé j'avais bien compris,tkt.
ca yes on entre dans la zone de turbulance, dans quelques heures...
a peu pres 12h
zone de turbulence ... crash ou décollage ?
réponse dans 12h lol
je crois que c'est les moments les plus dur la.les dernieres heures.je vais pas reussir a faire dodo je crois.
lol le pire c'est en se réveillant moi j'crois ... bon c'est vrai qu'il faut d'abord réussir à s'endormir
et puis 1h avant ca va être le pire ... en plus ca sera surement saturé alors ca va m'énerver encore plus lol
j'arrete pas d'y penser sa me saoul.mais faut se dire que demain se stress seras fini et qu'on en rigoleras,enfin inch'allah,comme on dit chez nous.
j'espère qu'on rigolera oui
vous me faites tous stresser la xD j'étais détendu avant de lire tout ça
lol ah ben nan ya pas de raisons à c'que toi tu sois tranquilles
c'est à quelles heure les résultats pour toi ?
10h ^^
lol allez plus que 9h41 à attendre pour toi (pfff seulement lol)
Bravo pour ton bac, moi je stress à mort!
Quelqun sait à quelle heure on peut avoir les résultats sur internet, avant qu'ils soit affichés au lycés?
Bonne chance à tous!
sur internet c'est après l'affichage dans les lycées j'crois, ou alors c'est en même temps ... bon faudrait vérifier quand même !
merci et m**** à toi aussi
Oui m**** à tous! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me rendre devant le lycé pour lire les résultats en direct! Personne n'a une idée de comment les avoir avant (même s'il faut envoyer un sms ou un truc comme ça)?? Franchement nous faire attendre toute la journée jusqu'à 18H c'est de la torture!!
hihihi bon je vais vous raconter comment ca s'est passé pour moi.
Alors mon best friend et moi on est resté a camper le site a partir de minuit jusqua 2h du mat lol, en faisant actualiser toutes les minutes, on a finalement abandonner ayant eu d'une source que les résultat serait afficher a 8h sur le net. Et a mon centre d'examen a 10h....
Alors le lendemain matin je me reveille il est 7h50.......... je recois un sms de mon pote (le coeur qui bat o_O) mais bon c'etait juste pour me dire un ptit truc... je lui dit que je suis reveiller, il m'appelle il me dit que ca servait a rien d'attendre la veille (ou le matin tres tot) vu que les résultats sont TOUJOURS pas affiché alors moi je lui dit " jve me baigner"....
Je sors de la douche....je fait actualiser........CA RAME CA RAME...........et la paf les résultats toujour pas afficher........je le refais 5 minutes apres..........BIG RAME jarrive plus a ouvrire le site (coeur qui bat!!!!!!!) je l'appelle je lui dit " c'est casi sur ils les ont mits!!!!!!!!!!! essaille de te connecter", la discussion etait plutot calme jusqu'a ce qu'il me dise David ils les ont mits!!!!!!!!!!!!!!!: OMFG!!!!!!!!
Je lui dit direct regarde ma part!!!!!!!!!! il me dit attend attend, il regarde le sien dabord, quelque secondes apres il me dit, ADMIS MENTION ASSE BIEN PULL UPPPPPPPPPPPPPPP, je lui dit coooooooooool look le mien !!!!!!!!!!! il me dit ok ok attend.........et la comme par hasard LAG LAG LAG!!!!!!!!!!
Un petit moment apres Paf il arrive sur ma page.........il cherche......il cherche...... ces 10 secondes de recherche ont étés comme ds heures!!!!!!!!!!!!! il y a eu un petit moment de silence ou je me suis imaginé bon nombres de choses, jusqua ce qu'il coupe ce silence en me disant ADMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH soulagement!!!!!!!!!!!!!!! Ma mere qui était a coté de moi je lui dis ca
YATAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Alalala la journée commence tres bien , dans la voiture je sais que je l'ai déja, j'ai donc hate d'arriver au centre d'exament retrouver mes potes et mes profs
.....Enfin bref je m'arrete la parce que ya tellement de chose a raconter lol!!! en tout cas bonne chance pour tout a l'heure
Au pire vous allez arracher le deuxieme tour !!!!!!!!!!!! BON COURAGE
on y yes plus que 45 MINUTES
L'histoire d'HImura me fait penser à une autre, vécue il ya a deux ans (seulement ?).
Comme je n'en pouvais plus d'attendre... Je regarde sur le net : académie, section... pas le nom ! Râté ?! Non impossible... J'attends, je réactualise la page, toujours rien...
Là dessus, ma fille -car c'était elle-, qui poireautait depuis deux heures devant son lycée, m'apelle pour m'annoncer qu'elle l'a avec mention en plus... Elle avait subit les mêmes affres que moi car une première liste avait été affichée alors même que tous les résultats n'étaient pas parvenus
Un conseil : -même si la transmission des résultats s'est amélliorée en deux ans- allez vous promener, voir des copains, boire un café ou faire du roller, bref, ce que vous voulez, mais ne restez surtout pas planté devant la liste qu'elle soit webienne ou affichée ; le coeur peut en prendre un coup !
Là,à cet instant,de la joie pour beaucoup,et de la déception pour d'autres...
Moi,m'en fout,j'ai eu mon BTS!!!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Félicitations Cloud !
Thanks
J'ai eu un 14 sur la présentation de stage,j'avais eu 5 et 4 lors des BTS blancs,le jour de l'exam j'ai oublié des transparents,mon logiciel a planté et a décalé tous mes chiffres,bref l'horreur.Comme quoi tout est possible!
J'ai eu 12.35 de moyenne,ca gère!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.