Tom's Guide > Forum > Consoles > PlayStation 4
Mot :    Pseudo :           

Salut !

La PlayStation 4 est prévue pour 2010. Avez vous des news dessus ? :p

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

La PlayStation 4 est prévue pour 2010

Ca me ferait poiler de connaitre la source de cette anerie.

Répondre à The_Gonzo
------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Répondre à D-war

Citation :

Mercredi 6 décembre 2006

...

Sony vient à peine de rentrer dans ses frais pour la PS3, mais ils vont s'endetter à nouveau à mort pour sortir une nouvelle console. Bah oui bien sur, ça parait logique.

En même temps, si c'est pour se tirer une nouvelle balle dans le pied et faire couler definitivement la branche Gaming, c'est le bon moyen.

Message édité par The_Gonzo le 06-06-2009 à 21:55:03
Répondre à The_Gonzo

Oui, ils ont déjà 412 millions de perdu à cause de cette PS3...

Répondre à D-war
- -1 +

Ca serait bien si Sony pouvait couler.

Je suis pour la concurrence, mais la 360 et la PS3 font tellement la même chose que c'est inutile, la Wii est la seule à offrir une concurrence digne de ce nom.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

La Wii à des graphismes limités, il y a des personnes qui aiment jouer en haute définition.

Répondre à D-war

normalement elle va pas sortire tout de suite car il y a deja une autre psp go qui sortira apres le mois de septembre apres sony va essayer de mettre de l'argent dans ses poche grace a la psp go et sans oublier la ps3 puis ils vont sortire une ps4

Répondre à sandjay

sandjay a écrit :

normalement elle va pas sortire tout de suite car il y a deja une autre psp go qui sortira apres le mois de septembre apres sony va essayer de mettre de l'argent dans ses poche grace a la psp go et sans oublier la ps3 puis ils vont sortire une ps4

C'est ce qu'on appelle une intervention primordiale.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Personnellement, la PSP Go, elle va pas marché. Rien qu'a voir son design, sa donne pas envie de l'acheter.

Répondre à D-war

Ply 4 et la xbox 720 il son pas de date de sorti

lien : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nsole-sony

Message édité par xavier27620 le 01-08-2009 à 07:04:02
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Consoles > PlayStation 4
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens