Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur de jeux CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi sans hésiter mondialservers.

Leur large éventail de jeux + les plugins & mods en auto installation + les gars qui vous répondent super vite sur le forum quand on a un problème!

En plus c'est une association et fournissent des serveurs pas cher mais seuleument publics :hello: 

Bonjour pour moi sans hésiter serveur-counter http://www.serveur-counter.com/

car serveurs de qualité, service client qui assure et manager, configurateur pour les personnes qui ne connaissent rien en configuration serveurs. De plus pleins de sites communautaires comme un site de tournois avec en lots des serveurs, un site de téléchargements maps son et skins pour serveur un autre pour les développeurs de mods

il ne sont pas dans votre liste ;) 

OVH en machine dédié si tu c'est travailler sur des machines dédi ^^

Etant dans une team Cs: S nous avions pendant un moment 5 serveurs de jeux (Counter 3 counter et 1 TF2)

Suffit de savoir gerer la charge de la machine et pour un prox peut etre un peu élever, tu aura de super bon serveur de jeu, pour moins cher que si tu prenait chez les autres qui propose des tout fait

k3nZo a dit :
Venez chez MondialServers pour avoir un Vrai support client ;) 


Peut etre, mais mondial serv sont des serveurs mutualisé, donc si un serveur d'un gars pompe 100% du pros a un moment, ba tous les autres, vont pleuré car leur serveur a du mal d'un coup.

et a mon avis depuis le temps que nous avons poster, il a du trouvé le pauvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde