je viens d'acheter un pack pour gagner de l'argent sur internet.
mais il y a plein de chose a faire et je n'ai pas tout compris.
pouvez vous m'aider.
merci à tous.
RE
le principe est de faire allécher les gens,en faisant de la pub pour qu'ils nous demande l'envoi du pack pour 25 euros.
il faut que je me fasse un site et que je fasse ma propre pub pour ce pack,pour que les gens me le commande.
merci encore.
il n'y a pas de nombre de personnes precise,plus j'en n'aurai et plus je gagnerais de l'argent.
le titre c'etais gagner 25 euros par email.
et moi je suis tomber la dessu et je l'ai fait pour gagner de l'argent par ce principe.
mais je rame.
re tobek.merci de me repondre. oui,c'est ca ,le site est fait mais je ne sait pas comment mettre ma pub sur mon site ou autres sites pour que les gens voiyent mes annonces.
si tu peut m'expliquais ce serais cool.
Sans chercher, je trouve des pubs sur google, ou c'est dit : passez votre annonce gratuittement en cliquant ici.... (c'est une bannière)
ou alors tappe sur google "bannière+gratuit" ou quelque chose comme ca, tu devrait trouver ton bonheur
------------------------------Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Répondre à ToBeX
juste un numéro à appeler pour avoir ta bannière > http://www.creation-flash.com/catalogue.html < choisis ta catégorie (paysage, animaux....) et ensuite ils t'en donnent plusieurs, et t'expliquent sur les bannières comment tu pourra mettre ton adresse de site internet et ton slogan.
Je pense que tu trouvera pas gratuit, et un simple coup de telephone c'est raisonable comme moyen de paiement.
En esperant avoir pu t'aider =)
------------------------------Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Répondre à ToBeX
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.