Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT INFORMATIQUE apres un bac stg Mercatique.

DUT INFORMATIQUE apres un bac stg Mercatique.

Forum Etudes / Travail : DUT INFORMATIQUE apres un bac stg Mercatique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila cette annee j'ai ete en 1 ere STG communication et j'ai eu comme moyennes generales : 1er trimestre = 13.2 / 2 eme trimestre = 13.9 / 3eme trimestre = 12.9 . L'annee prochaine je serai en terminale Mercatique et j'aimerai savoir si apres le bac je pourrai aller en DUT informatique sachant que cette annee en premiere mes moyennes en maths ont étés : 14.5 / 20 / 17.5 .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Les candidats doivent être titulaires du baccalauréat de l'enseignement du second degré, en particulier les séries S, STI (options génie électronique et génie électrotechnique) et STL ou d'un diplôme équivalent mais aussi les séries ES et STG option gestion des systèmes d'information (ex IG) avec un bon niveau en mathématiques et informatique."

Source : http://www.iut-valence.fr/admission-info.php

Répondre à Petrucci25

MERCI Mais sinon y a t - il des bacheliers en mercatique qui ont été admis cette annee en dut informatique ?

Répondre à a k h
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT INFORMATIQUE apres un bac stg Mercatique.
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens