Gros Probleme avec mon PC monté AUJOURD'HUI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours a tous,
Alors voila j'ai fait l'acquisition de mes nouvelles pieces aujourd'hui et j'ai un probleme, Quand j'allume le pc.... RIEN, rien ne s'affiche a l'écran, j'ai tout reverifier 1 millions de fois, rien ni fait. Alors je viens me retourner vers vous pour voir si vous avez une solution, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI,
MERCI
PS: Ma config, Intel core 2 duo E6300, point of view 7800Gt 256Mo 1Go de ram en DDR2 de chez ldlc.com et en carte mere une MSI p965 Neo. et disque dure maxtor 200Gb en sata.
Alors voila j'ai fait l'acquisition de mes nouvelles pieces aujourd'hui et j'ai un probleme, Quand j'allume le pc.... RIEN, rien ne s'affiche a l'écran, j'ai tout reverifier 1 millions de fois, rien ni fait. Alors je viens me retourner vers vous pour voir si vous avez une solution, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI,
MERCI
PS: Ma config, Intel core 2 duo E6300, point of view 7800Gt 256Mo 1Go de ram en DDR2 de chez ldlc.com et en carte mere une MSI p965 Neo. et disque dure maxtor 200Gb en sata.
Autres pages sur : gros probleme monte aujourd hui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors en fait quand je leve la carte graphique et que j'allume il n'y a pas de bip ( pourtant le speaker est branché, ou alors il marche pas ) mais par contre il y a un ^phénomene bizare c'est que le pc s'éteint seule et sans que je touche rien, il se rallume. Mais le probleme est toujours présent !!!! AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII AVANT QUE JE CASSE TOUT !!!!
Merci
Merci
ben je resume :
pas d'émission de signal vidéo.
1 carte graphique ? possible .
mais sans cette dernière , la carte mère ne semble pas réagir ...
de plus elle redémarre a l'improviste ...
je pense qu'elle a un problème .
un PC qui s'arrete et redémarre tout seul c'est typique d'un soucis de carte mère ...
sans RAM elle ne réagit toujours pas ...
un proc mort pourrait avoir le meme symptomes.
seulment un proc mort ne fait pas redémarre le PC, généralement c'est pluto qu'il ne peu plus s'arreter...
donc je vote carte mère, mais sans certitudes...
pas d'émission de signal vidéo.
1 carte graphique ? possible .
mais sans cette dernière , la carte mère ne semble pas réagir ...
de plus elle redémarre a l'improviste ...
je pense qu'elle a un problème .
un PC qui s'arrete et redémarre tout seul c'est typique d'un soucis de carte mère ...
sans RAM elle ne réagit toujours pas ...
un proc mort pourrait avoir le meme symptomes.
seulment un proc mort ne fait pas redémarre le PC, généralement c'est pluto qu'il ne peu plus s'arreter...
donc je vote carte mère, mais sans certitudes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluGros problème de ventilation, à la carte mère
- solutionsRésoluGROS PROBLEME SUR UN ACER ASPIRE 7720G
- solutionsRésoluGros problème technnique
- solutionsRésoluGros probleme ati 5970
- solutionsRésoluGros problème gestion HDD, création de partition impossible
- solutionsRésoluGros problème de Freeze
- solutionsRésoluGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- solutionsRésoluW7 gros problème
- solutionsRésoluJ'ai un gros problème avec DsiWare. Pouvez-vous m'aider à le résoudre?
- solutionsRésoluGros probleme de connexion en raison de coupure courant
- Voir plus
?