Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac F3 Electrotechnique

Bac F3 Electrotechnique

Forum Etudes / Travail : Bac F3 Electrotechnique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais obtenir un faux diplôme F3 d'Electrotechnique afin de pouvoir être embauché en cdi dans une grande boite où je viens de commencer.

Il me faudrait une photocopie d'un bac F3 afin que je puisse changer les nom et prénom et la date pour présenter une copie à l'employeur.

Je ne sais pas où trouver ce diplôme sur internet, merci de m'informer.

Ou alors si quelqu'un pouvai m'envoyer une copie de son bac F3 ce serait très sympa. Je suis prêt à le payer a un prix très raisonnable.

Merci pour votre aide. J'ai un cap et bep d'electronique et je suis electricien industriel, mais il me faut ce diplôme impérativement!!!

Contactez moi sur ma boite,

[Edit natcparis : suppression des coordonnées personnelles à la demande de l'intéressé... No comment.]

Cordialement,

Freddy

Message édité par natcparis le 25-08-2008 à 17:05:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis vraiment pas sûr que tu sois sur le bon forum pour demander ça, m'enfin courage...

Répondre à Ps2004

bonjour slider 169
moi aussi je suis a la recherche dun diplome ou moin bac maintenance ou eletrotechnique justement jai une aubauche imediat mais jai le niveau bac mais jai pas le bac jaurrai aimé scané un

Répondre à beaumenquin

Sujet clos. Pas de ça ici.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac F3 Electrotechnique
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens