Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs Source Tourne mal sur Vista ? J'ai besoin D'aide

Cs Source Tourne mal sur Vista ? J'ai besoin D'aide

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs Source Tourne mal sur Vista ? J'ai besoin D'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , J'ai acheter un Nouveau PC Il y a une semaine,et j'ai de gros Souci de FPS avec Le Moteur Source de Steam (Counter Strike Source , Dod Source).

J'ai Vista une Carte Graphique Nvidja Get Force 7500 LE un procésseur Duel Core 2 G et 2 G Ram ddr2 Tout a fait bien pour faire tournée CsS ou DodS,Mais Quand je lance le jeux c'est Pratiquement Injouable Je doit tournée environ 5 , 6 FPS Par Seconde...J'ai vérifier avec 3DMark06 Et bien la video tourne entre 0 et 1 FPS c'est vraiment Horrible le plus chocan c'est que j'ai acheter Battle Field 2,Et il marche Niquel sur mon pc,Pourtant il demande bcp de resource Autan que CsS ou DodS.

Si vous aver Un Conseille ou des Pilotes a me conseillé , je suis la pour vous écoutez car je suis presque dégouter de mon nouveau PC merci d'avance...

Message édité par Night013 le 06-09-2007 à 23:55:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci Désolation ;) a toi aussi kenelm mais Xp et Vista n'on rien avori je vien re vérifier un pote tourn avec Vista sa doit etre ma card Graphique enfain mes pilotes..

Répondre à Night013
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cs Source Tourne mal sur Vista ? J'ai besoin D'aide
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens