Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vacances: études/travail off ?

Vacances: études/travail off ?

Forum Etudes / Travail : Vacances: études/travail off ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, IDNautes(et les autres aussi).

Après les résultats au bac brevet, la fin d'année, etc..., la catégorie travail études ne sera pas un peu déserte ?

Merci pour vos réponses.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au contraire, car pendant les vacances on prépare la rentrée...Et qui dit rentrée dit inscription en fac avec toutes les interrogations que cela engendre ;)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Je pense (et j'espere) qu'il ya aura plein d'interogation au niveau des rentré (comme la dit dude13) et aussi l'orientation

Répondre à romain57

Et puis ne t'inquiète pas, au pire il y a toujours des gens pour pondre un topic-à-la-con pour meubler le forum... (message subliminal :kaola: )

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
- 0 +

Oui, je me sens visé, j'ai tort ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Si tu veux je peux mettre mes planches d'oral de maths et physique des concours que je passe en ce moment (lol) ça occupera les esprits les plus sagaces....

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

wbh a écrit :

Oui, je me sens visé, j'ai tort ?

Non, j'avoue :whistle:
(à prendre quand même sur le ton de la plaisanterie !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
- 0 +

:D T'inquiètes, je le prend pas mal.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Vacances: études/travail off ?
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens