Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau CD d'installation Windows non reconnu

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,

Voila mon problème;
J'ai voulu effectuer une mise à niveau (ou une reinstallation) de Windows avec le seul CD que j'avais qui est tout de même assez amoché. J'ai tout de même tenté (car je n'avais pas vraiment d'autres alternative). Le problème est que pendant l'installation, ça bloque avec une erreur d'installation de périphérique (alors qu'il reste 34 minutes) et ça freeze l'écran donc je ne peux même plus bouger la souris.
Alors j'ai acheté un nouveau CD de Windows (même édition, SP2 pareil, faut que le nom Edition Familiale est en français et non en anglais avec Home Edition).
L'ordinateur ne reconnait pas le nouveau CD et je suis bloqué à ce stade. Comment est-ce que je recommencé à zéro la mise à niveau pour que le PC reconnaisse le nouveau CD d'installation.
Je n'y arrive pas et quand, j'allume le PC ça arrive direct vers la réinstallation en cours donc je ne peux rien y faire.

En espérant que mon message est assez explicite, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

S'il vous plait, pouvez vous m'aidez?

J'ai fais des recherches et j'ai appris comment mettre le lecteur CD en premier. Mais le problème est que cela fait un petit tiret clignotant à une vitesse un peu élevé au lieu d'un "appuyez sur n'importe touche pour démarrer à partir du CD-ROM".
Et ensuite j'atteris sur la reinstallation en cours que j'ai effectué avec l'ancien CD Windows.

S'il vous plait ça fait trois/quatre jours que je bloque, et j'aimerai bien pouvoir utiliser mon PC pendant les vacances.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde