Bonjour à tous. Alors voila, quand je veux reformater mon ordi, tout marche nickel. Sauf un message d'erreur à la fin qui me dit en gros que Windows XP ne pourra pas être installer. Rien d'autre de plus. Malgré ça, la fin de l'installation se termine. Mais mon ordi ne s'est pas remis à 0, bien au contraire. J'ai encore tout mes programmes sans exceptions, rien d'autres qui change.... Peux être un problème dans les CD que je met? J'ai : -Le CD d'installation de Windows ( celui la je suis sur que c'est bon ) -Managed 2 : driver et utility ( je l'ai essayer et ça m'as fait le bug que j'ai écrit au dessus ) -Managed2 2 : nero express 6 ( j'ai aussi essayer et pareil ) -Digital ez LG ( J'ai aussi essayer mais il me dit qu'il faut que j'enregistre mon fichier, alors que je ne peux l'enregistrer ... )
Si ca peux vous aider :
Quand je met le cd d'installation de Windows, j'ai le choix entre :
-Réparer
-Installer
-Quitter
J'ai installer, il met un message d'erreur vers la fin de l'installation. Malgré ça, il fini quand même l'installation mais aucun programme n'as été supprimés:s Tout est comme avant.
Ensuite, j'ai fait réparer. Et la, il me met l'écran de la console. Il me demande mon mot de passe administrateur. Il m'affiche
"<C/windows>" et me demande d'entrer quelque chose que je sais même pas moi même.
Ce n'est peut être pas très clair, si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas.
J'abandonne... Après plus de 2 ans d'inscription, j'ai toujours été déçu des réponses qu'on me disais, mais la c'est le bouquet ... Au moins sur les autres sites, on me répond.
Bye
personnes n'a compris qu'ici on demande on reponds car nous sommes tous derriere nos ordinateurs a attendre que quelqu'un viennes faire un poste pour qu'on lui repondes
tous ceux qui sont ici sont des chomeurs en attente d'une occupation pendant que les autres bossent
tout est dû ici comme ailleurs
la patience n'est plus la qualité premiere d'un bon internaute
amicalement votre
dart
(pour la soluce a son probleme j'ai trouvé apres une recherche sur google mais je n'ai plus assez de force pour taper sur les touches de mon clavier moins j'en fout moins je ne peux en faire)
------------------------------et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Répondre à dartagnan 44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.