Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux faire un projet de site web : ( en equipe )
Je veux faire un projet de site web : ( en equipe ) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffb800][#f0ff00] Bonjour ,,
je suis un étudiant en informatique de gestion ,, génie logiciel ,
je veux réaliser un projet : construire un site web rentable .
ce que je cherche c'est une personne qui sera de preferance du meme niveau que moi ( ASP , PHP ,HTML,SQL, BD ( access, oracle,...))
pour le domaine et sujet but du site en en parlera après ,,, je ferai ce travail principalement pour aprendre le webmastering, design ,....

merci
mehdi7604@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mehdione_1 évite les email direct sur le site en sorte d'évité les Robot Spameur .

Répondre à badboydu94

badboydu94 merci bien je suis nouveau ici ,,, mais es ce que vous etes un operateur du forum ..??

Répondre à mehdione_1

Nan je suis un IDNAUTE comme toi j'ai le mème profil que toi
Mais pour ton email c'était un conseil je n'ésseye pas de faire le modérateur Et je ne veut pas l'ètre .
Pour ton site si tu veut je peut peut t'ètre t'aidé contact moi par Mésage privé si tu veut je suis intéréssé mais je me demande sur quel projet ???

Répondre à badboydu94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux faire un projet de site web : ( en equipe )
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens