Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il serait anachronique d’appeler cela une “renaissance”, mais il est désormais possible de visualiser Rome telle qu’elle fut en 320 après Jésus-Christ ! Des milliards de polygones Il s’agit d’une première historique : l’intégralité de la ville a Lire la suite
SportsFanLive est un tout nouveau réseau en ligne, dédié principalement aux fans de sports américains pour le moment. Il propose pour le moment plusieurs univers tournés vers les différentes ligues professionnelles de baskelball, de football, de hockey, Lire la suite
L’éditeur norvégien Opera Software vient de présenter sur son site un kit de développement dédié aux widgets de son navigateur Web. L’éditeur veut donc offrir à sa communauté d’utilisateurs la possibilité de créer leurs propres widgets pour Opera. Un kit Lire la suite
Nous vous annoncions hier qu’un utilisateur de Mac était parvenu à installer et à utiliser avec succès Windows XP sur un Mac équipé d’un processeur Intel. Bien que la méthode n’ait pas été immédiatement publiée par le site OnMac, la promesse d’ouvrir un p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
[#ffb800][#f0ff00] Bonjour ,,
je suis un étudiant en informatique de gestion ,, génie logiciel ,
je veux réaliser un projet : construire un site web rentable .
ce que je cherche c'est une personne qui sera de preferance du meme niveau que moi ( ASP , PHP ,HTML,SQL, BD ( access, oracle,...))
pour le domaine et sujet but du site en en parlera après ,,, je ferai ce travail principalement pour aprendre le webmastering, design ,....
merci
mehdi7604@hotmail.com
mehdione_1 évite les email direct sur le site en sorte d'évité les Robot Spameur .
badboydu94 merci bien je suis nouveau ici ,,, mais es ce que vous etes un operateur du forum ..??
Nan je suis un IDNAUTE comme toi j'ai le mème profil que toi
Mais pour ton email c'était un conseil je n'ésseye pas de faire le modérateur Et je ne veut pas l'ètre .
Pour ton site si tu veut je peut peut t'ètre t'aidé contact moi par Mésage privé si tu veut je suis intéréssé mais je me demande sur quel projet ???
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.