Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tony Parker fait du RAP

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en pense que c'est un excellent basketteur et qu'il ferait mieux de continuer à jouer avec une balle orange plutot que de s'amuser avec un micro !

D'un autre côté, si c'est un rêve qu'il avait, pourquoi pas !

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Vous en pensez quoi ?

que tu as grandement été inspiré par les guignols...

a vri dire j'en pense pas grand chose... je sais pas trop ce qu'il a fait, la seule image que j'ai de lui rappant, c'est aux guignols, doncmon opinion ne peut guere etre bonne !

Non mais la façon dont il rap dans les guignols c'est quasiment la meme en vrai sur son album.
T.P. continue une certaine tradition des stars de la NBA qui est de sortir un album.

Dédicace à la T.P. Family !!! C'est Choooooooo!!!!

Citation :

Figatelu a écrit :
Sinon, c'est de la balle ou c'est a mettre au panier ?

Tu te fous de qui !!!!

C'est meme pas a mettre au panier, tu le prend et à l'incinérateur direct !

C'est Choooooo Figa ! C'est choooo !

Figatelu a dit:

Citation :
Sinon, c'est de la balle ou c'est a mettre au panier ?

J'avais pas comprit, t'ai propos son vachement bien employer pour parler d'un basketeur!

Bien jouer, sinon pour Tony et le rap on ma dit "a chier" alros deja que jaime pas trop le rap a mon avis faut mieux pas que j'ecoute pour etre encor moin degouter !

toma89 a dit :
Aller fermer-la !
Quand vous aurez le niveau et la tune de tony parker on en reparlera ...

Le niveau ? en basket ok, en musique, on peut en discuter non ?

la "tune"? c'est quoi le rapport ?

alham13 a dit :
Ya que la tune dans la vie ?
Tu crois que chaque être humain né sur terre pour être plus riche que son voisin ?

Je ne sais pas à qui est adressé ce post mais vais te répondre que malheureusement, oui ! C'est purement et simplement utopique que de penser le contraire à l'heure actuelle ! Regarde bien autour de toi ! C'est sûr que c'est décevant mais plus les années passent et plus je constate que c'est effroyablement ça ! Fini le temps de la mentalité du troque ! C'était avant guerre en France ! Après, est arrivé la mondialisation de par la génération Chewingum des Amerloques qui sont venus nous libérer des Allemands ( Encore heureux d'ailleurs, autrement nous en serions au même niveau que la Pologne en ayant rencontré les mêmes problèmes ! )... Mais ça n'a pas appoerté que du positif ! Dommage mais c'est pourtant réaliste ! Ton voisin cherche à être plus riche que toi et dans quelques années, il votera FN pour préserver sa richesse peur que tu lui la voles !!! D'ailleurs, il lui suffira même pas d'ête riche pour ça, juste d'y croire ! :D  :D  :D  :lol: 
Fini t'es plus à Bisounours Land ! ;) 

Cela dit c'est ce que je pense via mes expériences du quotidien ! C'est pas forcément la vérité ! Mais MA vérité ! Tout doit dépendre de l'endroit où chacun de nous vivons ! ;)  Moi je vis à Sctroumpf Land ! Et je me sent constament Schtroumpfer par Gargamel ! :D  :D  :D 

maximovies a dit :
J'ai entendu ce qu'il a commis ! Non, sérieusement, faut qu'il reste au basket, lui, c'est affligeant...

+1

toma89 a dit :
Aller fermer-la !
Quand vous aurez le niveau et la tune de tony parker on en reparlera ...

c'est parce qu'il as de la tune (et qu'il en veux encore plus)qu'il as fais un disque
c'est pas terrible son rap on dirais un mec qui as écouté la radio et qui c'est fais un truc dans le genre de "tout le monde"

"fini le temps de la mentalité du troque ! C'était avant guerre en France ! Après, est arrivé la mondialisation de par la génération Chewingum des Amerloques qui sont venus nous libérer des Allemands"

c'est du steevy boulet ça ! high level ...

sinon sur TP, il joue bien au basket et on peut pas savoir tout faire ...

alham13 a dit :
1.Ya que la tune dans la vie ?
2.Tu crois que chaque être humain né sur terre pour être plus riche que son voisin ?

1.ha bon tu fais comment pour payer ton loyez,ta voiture ,tes vacances,ta nourriture,etc...
ya pas que ça mais dans la vie de chacun l'argent prends beaucoup de place tu trouves pas?
2.ha bon ya pas de concurrences ?

le problème n'est pas meme pas la...
ce qui me désole ,c'est que ce topic a deux mois et qu'il est toujours en haut d'un forum "actualité" et que l'on se contrefous de ce TP fait ou pas...
Au pire ce sujet devrait etre traité sur la section "musique" et encore..si on peut appeler cela de la musique...

Organic_2nd a dit :
ce qui me désole ,c'est que ce topic a deux mois et qu'il est toujours en haut d'un forum "actualité" ...

Bien vrai.
Par contre moi je ne m'en fou pas de TP. Et c'est de la vraie musique..qui peut faire sourire...ou pitié...au choix.

Par contre la vente de son album, qq'1 aurait des infos, si ils cartonnent ou pas?
Par contre le lien que mets Yoda2a, le single marche bien en club...d'apres Funradio :bounce: 
Et ca bouge...un peu comme solveig ou ghetta.

Tp a encore frappé :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tony+parker/video/x2onhf_tony-parker-feat-rickwel-premier-lo

Je ne sais pas, j'adore TP en tant que joueurs de Bas. Mais il faut qu'il arrête, son RAP est horrible faut vraiment qu'il arrête ça fait rire au début mais STOP.

Pour les incorruptibles kiffer de TP voici un autre lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=yM-hUrkTFeo&eurl=http://www.basket-ball.com/blog/tony-parker-dois-t-il-rapper-ar9.html
PS : Je vais m'écouter du IAM ça me fera du bien ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde