Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre texte Word en HTML pour faire une page web

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Voila j'ai fait un texte sur Word avec les mises en forme que je voulais (couleur, caractère, taille etc).
Je voudrais que cette page soit en HTML pour que je puisse faire copier coller dans mon truc pour faire le site.
Car actuellement quand je fais copier coller du texte ca me copie juste le texte sans les couleurs, mises en formes, taille etc etc.

J'attends votre aide !

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : mettre texte word html page web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bien mais ca ne marche pas ...
Je veux pas faire une page web avec le texte qui a marqué sur word et en faire un lien.
Je suis en train de faire un site avec kelcommerce.be et leur éditeur de mise en forme etc est pas marrant à utiliser car c'est vachement long ...
Je voudrais pouvoir faire un copié collé du texte word dans l'emplacement prévu à cet effet sur le site , vous comprenez ??

En gros, vous voyez quand on veut ouvrir un topic sur IDN et qu'on écrit un message.
Vers le haut ya un truc d'édition pour changer les polices, les couleurs, taille etc.
En faite ce que je veux faire c'est mettre mon texte word avec les signe html associé (par ex , etc etc) pour pouvoir faire un copié collé et ne pas faire la mise en forme manuellement avec l'éditeur en haut du cadre quand on crée les topic.
Vous voyez ce que je veux dire ???

Nan mais je crois vous avez pas comprit lol.
J'ai envie que ce soit fait automatiquement, par ex sur word ya une phrase qui est en gras, sourligné, couleur rouge et taille 16 et je voudrais faire copié collé cette phrase par ex dans le truc pour créer les topics sans passer par l'éditeur de texte de IDN. vous comprenez mieu ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde