Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre texte Word en HTML pour faire une page web

Mettre texte Word en HTML pour faire une page web

Forum Programmation : Mettre texte Word en HTML pour faire une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai fait un texte sur Word avec les mises en forme que je voulais (couleur, caractère, taille etc).
Je voudrais que cette page soit en HTML pour que je puisse faire copier coller dans mon truc pour faire le site.
Car actuellement quand je fais copier coller du texte ca me copie juste le texte sans les couleurs, mises en formes, taille etc etc.

J'attends votre aide !

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fichier --> Enregistrer sous et dans Types de fichiers tu mets "Page Web" ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Merci bien mais ca ne marche pas ...
Je veux pas faire une page web avec le texte qui a marqué sur word et en faire un lien.
Je suis en train de faire un site avec kelcommerce.be et leur éditeur de mise en forme etc est pas marrant à utiliser car c'est vachement long ...
Je voudrais pouvoir faire un copié collé du texte word dans l'emplacement prévu à cet effet sur le site , vous comprenez ??

Répondre à marsupilami64

En gros, vous voyez quand on veut ouvrir un topic sur IDN et qu'on écrit un message.
Vers le haut ya un truc d'édition pour changer les polices, les couleurs, taille etc.
En faite ce que je veux faire c'est mettre mon texte word avec les signe html associé (par ex [b], [u] etc etc) pour pouvoir faire un copié collé et ne pas faire la mise en forme manuellement avec l'éditeur en haut du cadre quand on crée les topic.
Vous voyez ce que je veux dire ???

Répondre à marsupilami64

<span style="color: #FF0000">TEXTE</span>

Voilà déjà pour la couleur...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Nan mais je crois vous avez pas comprit lol.
J'ai envie que ce soit fait automatiquement, par ex sur word ya une phrase qui est en gras, sourligné, couleur rouge et taille 16 et je voudrais faire copié collé cette phrase par ex dans le truc pour créer les topics sans passer par l'éditeur de texte de IDN. vous comprenez mieu ??

Répondre à marsupilami64

Bah c'est pas possible ;)

La mise en forme sous word et sous html son pas les meme...
Et meme si c'étais les meme, le code s'affiche quand tu copie le texte

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Moi je ne suis pas certain d'avoir vraiment capté ce que tu veux mais ma solution te génère une page HTML, tu l'ouvres avec n'importe quel éditeur de texte, tu copies le code et tu en fais ce que tu veux nan !?

Message édité par maxcailla le 26-10-2007 à 20:13:29
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mettre texte Word en HTML pour faire une page web
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens