problème lors de l'instalation des périphérie audio
Forum Appareils multimedia : problème lors de l'instalation des périphérie audio
'Voila j'ai voulu installer les drivers de ma carte son ( creative sound blaster audigy 2 ZS ) et aprés avoir trouvé les bon drivers j'ai tenté de les installer et en plein milieu l'ordi c'est bloqué ! j'ai donc essayer différents driver et différentes façon de faire ( mode sans-echec , outil d'instalation de périphérique ) mais rien ne fit l'ordi bloque et je ne peut pas utiliser ma carte son
- Aprés avoir échoué lamentablement pour l'instaltion de la carte son j'ai décider de laisser tomber et d'intaller le son de ma carte mère ( msi SMBios version 2.3 ASUSTeK Computer Bios: American Megatrends Inc ) j'ai don chercher les bon drivers et commencé a les installer mais malheuresement en plein milieu de l'instalation l'ordi a redémaré , j'ai donc essayé de l'installer en sans echec et la j'ai réussi mais aprés avoir redémaré et Lors de l'ouverture de windows l'ordi se bloque et m'explique que il y a un problème au demarrage et je suis donc obligé de désintalé le driver
Voila j'espère que quelqun pourra me répondre et m'aider dans mon problème , merci d'avance !!!
dsl mais aprés loupé mon copier coller j'ai oublié le trés important " bonjours " au début de mon message
Répondre à defioras
précise ton système d'exploitation, ça aide.merci
dsl d'avoir omi un si important détail je suis sous windows XP pro
Répondre à defioras
pour commencer désinstalle les pilotes des cartes son puis va dans c:\windows\temp et supprime tout.utilise aussi ccleaner,si tu ne l'as pas insralle le.redamarre ton pc puis décompresse le driver carte son dans un dossier et clic sur le setup décompressé.
Merci pour ta réponse j'ai essayer ta méthode mais il n'y a rien de différent , les mêmes problèmes persiste !
Répondre à defioras
as tu essayé en passant par le gestionnaire des périphériques ?
oui sa donne la même chose en plein milieu l'ordi se bloque !
Répondre à defioras
quels antivirus parefeu ou autres trucs du meme genre as tu ?
ta version de xp est t'elle modifiée ?
Donc comme antivirus j'ai avast et comme parfeu j'ai celui de windows .
Et non ma version de windows n'est pas modifiée j'utilise toujours le même cd et j'ai sp2
Répondre à defioras
donc cela ne provient pas de la.tu peux essayer en désactivant avast le temps de l'installation mais je ne pense pas que ça change grand chose .
fait des captures d'écran des services.
[/img]
[img][img=http://img524.imageshack.us/img524/2760/30432306jo9.th.jpg][/img]
[img][img=http://img230.imageshack.us/img230/4477/29236315ps7.th.jpg][/img]
Répondre à defioras
lol j'avait jamais mit de photo sur un forum donc dsl si c un peu baclé ! et merci de ton aide !
Répondre à defioras
essaie en désactivant et arrétant
le planificateur de taches
et
tuneup extension
arrète
audio windows
a réactiver aprés
(edit) démarre windows installer
Message édité par vikin le 01-08-2007 à 14:01:56
ben j'ai essayer c que tu ma dit et j'ai lancé le setup et la l'instalation c poursuivi jusqu'au bout mais en redémarant rien avait changé j'ai donc essayé l'instalation avec l'option d'instalation des périphéries et vers la fin sa a bloqué !
Répondre à defioras
essaie en allant dans le gestionnaire des périphériphes et en déinstallant les cartes sons puis redémarre ton pc.
j'ai essayer ce que tu m'a dit mais vers la fin de l'instalation l'ordi se bloque comme toujours !
Répondre à defioras
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.