Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Titre de Film D'amour SVP

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un magnifique film d'amour dont je ne me souviens de rien mis a part l'histoire vite fait.

En gros c'est un jeune garcon et une jeune fille des états unis je crois qui tombe amoureux l'un de l'autre et un jour la fille part de sa région je crois pour aller ailleur et le garcon lui envoi des lettres mais la mere de la fille les caches pour pas qu'elle les voit et pendant ce temps il construit la maison dont la jeune fille lui a toujours parler qu'elle revait depuis son enfance avec des murs blanc et des volets bleu je crois, et ensuite vers la fin la fille devient vielle et elle a la maladis d'alzheimer ( je sais pas comment ça s'ecrit ) et le garcon ( devenu vieux lui aussi ) lui compte une histoire tiré d'un livre qu'il a crée qui est en fait rien d'autre que leur propre histoire d'amour et un jour elle se souvient de tout, elle retrouve la mémoire et a la fin il meurs tout les deux ensemble en meme temps, c'est magnifique ce film j'aimerai que quelqu'un me dise le titre s'il vous plait.

Merci de m'avoir lu meme si je m'explique mal parce que je fait beaucoup de fautes d'ortographes

biz a toute et a tous :pt1cable: 

Autres pages sur : recherche titre film amour svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde